Je sais qui va me détester!

Puisqu’on est le premier novembre c’est le moment de faire ma nouvelle wishlist des nouveautés qui me font envie 😉

La palette multi-usage de Dior qui me fait craquer depuis qu’elle a été annoncée. Elle est complète, magnifique et en édition limitée. Son prix de 70 euros me plaît un peu moins 🙁 Vous avez vu le petit noeud trop mignon 😉

La palette des fards à joue de NARS qui contient quatre blush, 1 poudre bronzante et 1 illuminateur au prix de 55 euros 🙁 qui est en édition limitée également. C’est un must!!!!!

Le set de pinceaux Laura Mercier qui coûtera 98euros dans une pochette. Ce sont pile poil tout les pinceaux que j’utilise presque tous les jours!

Classic chic collection pack de Laura Mercier au prix de 75 euros. Tout me plaît sauf le gloss puisque je n’aime pas les gloss en général mais sinon le reste 🙂

Et il ne manque bien sur les vernis ESSIE!!! J’ai vraiment beaucoup de mal à choisir puisque les teintes sont vraiment magnifique.

Vous avez sûrement remarqué que les prix de tout ces produits sont assez élevés. Du coup vous vous douter bien que si j’achète tout ça c’est mon banquier qui voudra ma peau!

 

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage