Match box d’octobre

Je vous ai dit que je me désabonnée à la Glossy Box le mois dernier puisque j’étais déçue. Je n’ai pas tenu trop longtemps car je me suis réabonnée au bout de trois semaines et j’ai donc reçu la GB L’été indien 🙂 je sais que comme ça je dois avoir l’air un peu folle mais c’est que cette boîte rose m’a manqué.
Et puisque les deux boxs concurrentes sont arrivées dans ma boîte depuis quelques temps c’est le moment idéal de faire la bataille entre elles!

JB est arrivé le premier octobre. Nous avons été prévenue qu’elle est spéciale et c’est moins qu’on puisse dire.

20111015-131631.jpg
Elle contient que des produits de la marque Kiehl’s pour fêter son je ne sais pas combientième anniversaire. Le contenu est pour tout le monde pareil ce qui est très bien pour toutes celles qui ne connaissent pas cette marque. Ce n’est pas mon cas puisque je connais tous ces produits et il y en a que je ne trouve pas terrible. Je vous avoue que c’est une grande déception pour moi mais c’est mon propre avis.

Deux semaines plus tard j’ai reçu la Glossy Box:

20111015-132519.jpg
Cette fois ci les boxs ont été personnalisées par rapport de profil que nous avons rempli lors de l’inscription. Et je peux vois dire que mon contenu me convient parfaitement:
Voile Poudre Éclat By Terry, le lait parfumé pour le corps Si Lolita, le shampooing cocon d’HIP, Soin hydratant de l’Academie Scientifique de Beauté qui littéralement déchiré comme la crème pour les mains et Hydrofluide de Pyot qui est une belle découverte pour moi.

Je crois que vous avez compris que la bataille a été emporté par la Glossy Box pour ma part.
Et pour le mois de novembre ça sera la bataille entre trois boxs! Je reste abonnée à la GB, j’ai commandé la JB et je me suis également abonnée à Mon Coffret de Bauté. J’ai hâte de le voir 😉

Et vous les filles, quelle box à gagné la bataille selon vous???

Je partage!

0 comment on Match box d’octobre

  1. Joufflette
    15 octobre 2011 at 14 h 50 min (6 années ago)

    Je suis abonnée aux deux box, et je suis ravie ce mois ci plus par la JB car je ne connais pas Kiehl’s et je voulais tester ! Et puis je vais aller à leur fête anniversaire du coup ! Le coffret de beauté je connais pas ! Je vais voir ! *_*

    Répondre
  2. Chanael
    15 octobre 2011 at 15 h 22 min (6 années ago)

    Moi abonnée au trois glossybox depuis septembre et j attend ma première jolibox et mon coffret beauté!!ça va être Noël en novembre!!!

    Répondre
  3. Musme
    15 octobre 2011 at 15 h 51 min (6 années ago)

    Je me suis abonnée après beaucoup d’hésitation à la Joliebox. Je devrais recevoir pour la première fois celle de novembre. Mais je ne connaissais pas Kiel’s.

    Répondre
  4. chouby36
    15 octobre 2011 at 18 h 15 min (6 années ago)

    je ne connais pas du tout ces box j’espere les tester un de ces jours

    Répondre
  5. Puisseguin
    15 octobre 2011 at 21 h 09 min (6 années ago)

    J’ai reçu ce mois-ci la joliebox, la glossybox et mon coffret beauté. Déçue par la jolie (mais j’avais adorée celle de septembre), déçue par la glossy (pas la même que la tienne) et enchantée par mon coffret beauté !!!

    Répondre
  6. leboudoirdemilie
    16 octobre 2011 at 10 h 08 min (6 années ago)

    Je suis abonnée depuis deux mois à la glossybox mais globalement je suis assez déçue. J’ai donc pris mon abonnement la jolie box, les marques me semblent plus abordables et les box correspondent plus à mes attentes.

    Répondre
  7. enilex23
    16 octobre 2011 at 11 h 02 min (6 années ago)

    Je ne me suis jamais abonnée à une box de peur de recevoir de l’anti-rides même avec un profil de jeune.

    Répondre
    • Lenka
      16 octobre 2011 at 13 h 04 min (6 années ago)

      Oui c’est arrivé aux certaines filles en effet. Mais je crois que c’est un problème de débutant.

      Répondre
  8. Chiki
    16 octobre 2011 at 13 h 29 min (6 années ago)

    Pour ma part j’aurai aimé être abonné à la jb car je ne connais pas du tout la marque khiel’s donc ca aurait été l’occasion.. j’hésite à m’abonner à l’une des box car j’ai également peur de recevoir des produits qui ne me conviennent pas DU TOUT !

    Répondre
    • Lenka
      16 octobre 2011 at 14 h 41 min (6 années ago)

      C’est un peu le risque de se retrouver avec les produits qui ne te convient pas mais pour 10€ je veux bien tenter la chance lol et au pire je les passerai à Qqun

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage