Les nouveautés dans ma salle de bain

La rentrée rime avec les nouveaux soins et les nouveaux produits. Pour moi c’est désormais le synonymes de nouveaux carrés démaquillants lavables et bio! Quand je commençais à lire les articles sur ce nouveau trend je n’était pas trop enthousiaste à ce produit. Mais petit à petit j’ai changé d’avis. C’est surtout à cause de l’iritation de mon contour de l’oeil causé par les linguettes démaquillantes et les cotton pads ordinaires que j’ai accepté avec plaisir de tester ce nouveau produit de très gentille Emma 🙂 qui a crée sa propre marque « Les tendances d’Emma ».

20110918-152750.jpg
Cela fait une petite semaine que j’ai commencé à les utiliser mais j’attendrai encore quelques temps pour vous faire une revue complète.

Mais j’ai eu aussi un autre problème. Et ce sont les rougeurs sur mon visage. Comme vous le savez même le produit miraculeux Visionnaire n’ai pas réussi à m’en débarrasser. La guerre est donc toujours ouverte! J’ai découverte une nouvelle marque chez Sephora dernièrement qui propose un produits contre les ce problème. Je n’ai pas trop hésité et je l’ai acheté de suite;)

20110918-153710.jpgje vous dis directement que je n’ai pas eu le temps de regarder sa composition car j’étais un peu pressée. Ce n’est qu’une fois arrivée à la maison que j’ai vu que ce n’est pas tout à fait un produit très clean 🙁 il contient même les parabens!

Connaissez vous ce produit ou cette marque les filles???

Je partage!

0 comment on Les nouveautés dans ma salle de bain

  1. Anne Catherine
    18 septembre 2011 at 20 h 48 min (6 années ago)

    alors là.; Encore un produit et une marque inconnus au bataillon!
    Merci Lenka de cet article et de prévenir pour les parabens..

    Répondre
  2. karynou
    18 septembre 2011 at 21 h 50 min (6 années ago)

    coucou ! Perso ca fait un an que j’utilise que des linguettes et c’est le top! Je veux d’ailleurs en acheter d’autre pour compléter ma panoplie ! Elles ont l’air sympa les tiennes ! J’ai hate de lire ta revue 🙂

    Répondre
  3. tanagr
    19 septembre 2011 at 18 h 33 min (6 années ago)

    LEs petits carrés démaquillants, ça a l’air vraiment pas mal du tout.
    ça évite d’acheter du coton ou des lingettes, moi les lingettes je ne supporte pas du tout, j’utilise uniquement du coton.
    BIsous

    Répondre
  4. Stéphanie Ponsonnaille
    29 septembre 2011 at 19 h 00 min (6 années ago)

    Je ne connais pas cette maque, mais je trouve ça chouette de découvrir de nouveaux produits chez Sephora, de nouvelles marques, etc…

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage