Je n’ai pas resisté à la tentation

Hier j’ai eu une folle envie de faire de shopping. Oui je sais vous allez me dire que ce n’est pas du nouveau chez moi mais cette fois-ci j’ai eu envie d’acheter des vêtements ce qu’il ne m’arrive pas trop souvent.

Je ne sais pas si vous connaissez rue de Passy qui est une rue très commerciale ou se trouve pas mal de boutiques et ma Sephora et Marionnaud attitré 🙂 Je me suis déniché un petit haut trop mignon avec son noeud et blonde comme je suis j’ai dû passé bien sûr chez Sephora.

Et comme j’avais envie de tester le bar à sourcils de Benefit j’ai pris un rendez-vous. Je ne vous raconte pas le résultat puisque je vais vous le montrer demain en photos pour avoir votre avis.

J’ai quand même craqué pour un nettoyant de visage de la nouvelle gamme Benefit

J’ai une aussi un mini-pot de la crème pour le visage en échantillon. Le packaging est trop bien fait parce qu’il a réussi à attirer mon regard de suite. J’ai quand même tester les produits directement au magasin et c’était plutôt convaincant alors j’ai tenté ce produit. On verra je vous tiendrai au courant.

Il se fait que c’était aussi le jour J pour la marque Giorgio Armani qui avait installé un présentoir pour la dernière collection avec un petit espace pour se faire maquiller.

Je me suis mis à discuter avec la conseillère qui a été très sympa et avec laquelle j’ai testé en papotant toute la collection 😉

Je me suis emballée pour un produit: Face Fabric.

La couleur a l’air très foncée dans le pot mais ce n’est pas le cas sur la peau ci qu’il m’a assez étonné. De l’autre côté j’ai adoré sa texture très légère et le fini mat et soyeux très agréable et surprenant. Elle m’en avait mis dans un petit pot pour que je puisse l’essayer tranquillement chez moi.

Un petit craquage sympa n’est-ce pas les filles? Vous avez déjà testé un de ces produits???

Je partage!

0 comment on Je n’ai pas resisté à la tentation

  1. fee78
    10 septembre 2011 at 11 h 30 min (6 années ago)

    Coucou,
    j’adore le packaging!!! il est vraiment sympa et tu as de la chance d’habiter une grande ville pour avoir un bar à sourcils:c’est la 1ère fois que j’en entends parler.

    Répondre
  2. emiliepicasso
    10 septembre 2011 at 11 h 31 min (6 années ago)

    Le face fabric est mon fond de teint depuis 3 ans maintenant et je ne peux plus m’en passer! La texture est super, l’aspect fini est top. Le tube coûte un peu cher à l’achat, mais on a toujours des bons de reduction et il dure 1 an (j’en mets 6 jours par semaine). Bref ce fond de teint est mon produit indispensable! J’ai hâte de lire ton impression après l’avoir porté plusieurs jours.

    Répondre
  3. Lolie208
    10 septembre 2011 at 12 h 03 min (6 années ago)

    Très joli packaging, je comprend que tu n’ais pas pu résisté ! Bon week-end !

    Répondre
  4. Kleo
    10 septembre 2011 at 12 h 26 min (6 années ago)

    J’ai quasi tous les produits Armani chez moi car c’est l’une de mes marques makeup préférée. En revanche, je ne peux pas utiliser le Face Fabric puisqu’il me donne des boutons (la texture est très soyeuse et c’est « grâce » aux silicones à volonté :)). Mais mon fond de teint préféré se trouve quand même chez eux et c’est soyeux lumineux qui est juste topissime (il a été élu le meilleur fond de teint plus de 5 ans de suite). Si cela t’intéresse j’en ai fait une revue avec, comme d’hab, un « avant/après ».

    Sinon Benefit me tente pas mal aussi, j’attendrai ta revue alors 🙂

    Répondre
  5. phenicia
    10 septembre 2011 at 12 h 36 min (6 années ago)

    Je ne connaissais pas la marque benefit, on apprend toujours plein de choses en venant se promener sur ton blog!!

    Répondre
  6. My Beauty Québec
    10 septembre 2011 at 16 h 27 min (6 années ago)

    Moi aussi il va falloir que j’aille m’acheter des fringues, je n’ai rien à mettre pour cet automne. mais je n’aime pas faire les boutiques de vêtements, ya jamais la bonne taille, la bonne couleur, la bonne matière…pfff Je préfère aller chez Sepho! 😉
    J’ai testé le gommage visage de Benefit, j’ai aimé l’odeur et le résultat, mais je l’ai trouvé un peu agressuf pour moi. Sinon les autres produits de la gamme me font très envie, tu as bien eu raison de céder. Tu vas parler de cet Face fabric? cette couleur m’intrigue….Bisous! et vive le shopping 😉

    Répondre
  7. tanagr
    10 septembre 2011 at 18 h 47 min (6 années ago)

    très sympa ton petit craquage.
    Bisous

    Répondre
  8. Ophelie.R
    10 septembre 2011 at 23 h 34 min (6 années ago)

    Une de mes marques préférée Benefit j’ ai quelques produits de cette marque et j’en suis dingue surtout des petits kit trop mimi.Je n’ ai pas testé le Face Fabric ni le nettoyant visage olalala vivement une revue ^^

    Répondre
  9. Stéphanie
    11 septembre 2011 at 11 h 43 min (6 années ago)

    et quest ce que tu en pense de ce nettoyant de Benefit?…
    Moi je lai eu en échantillon, ainsi que la créme comme tu as toi.

    Répondre
  10. sandrine
    11 septembre 2011 at 20 h 40 min (6 années ago)

    la gonze qui parle que de elle elle elle elle et elle…mais jamais répondre au com…dommage.

    Répondre
    • Lenka
      11 septembre 2011 at 21 h 08 min (6 années ago)

      Chère Sandrine, je ne sais pas comme toi mais j’ai une vie active à cote de mon blog et ce week en j’ai travaillé 24h donc non je n’ai pas eu le temps de répondre aux commentaires que tu as laissé samedi et dimanche. Néanmoins je ne manquerai pas de le faire demain puisque c’est ma journée de repos.

      Répondre
  11. Cib
    13 septembre 2011 at 10 h 11 min (6 années ago)

    J’adore les produits pour le teint de Benefit (la poudre flawless et le correcteur Boing), je suis allée au Sephora Forum des Halles, pensant me faire plaisir avec leur nouvelle gamme de soins (ça fait quelques mois qu’elle me fait bavait avec toutes les annonces sur les blogs US). Et là, déception, rien du tout! Tu as pu tester le nettoyant ? Tu en penses quoi ? Merci.

    Répondre
    • Lenka
      13 septembre 2011 at 13 h 13 min (6 années ago)

      je l’ai acheté chez sephora de passy, il y avait toute la gamme. J’utilise ce nettoyant depuis vendredi et pour l’instant j’adore – il est super doux 🙂

      Répondre
  12. Stéphanie Ponsonnaille
    23 septembre 2011 at 10 h 26 min (6 années ago)

    Bah dis donc pas mal ces petits achats. Hâte de voir la revue sur la crème teintée de chez Giorgio ainsi que sur le nettoyant, car ça me tenterais bien de tester les nettoyants des pros du maquillages !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage