Je suis matte mais avec quelle couleur 1/4 ?

Le top coat matifiant n’est pas une nouveauté renversante puisqu’il existe depuis très longtemps chez certaines marques. Mais depuis que Chanel en a sorti un très récemment c’est devenu LA tendance à suivre.

Mais est-ce que c’est difficile à appliquer, ça sèche vite, le vernis s’abîme plus vite et ça va avec n’importe quel vernis? Voilà les questions que je me suis posé et je ne pense pas que je sois la seule.

J’ai fait les essaies sur vingt vernis de différentes couleurs pour voir les rendus et je vais vous les montrer! Commençons avec les vernis clairs aujourd’hui.

Morning rose – c’est un rose pas trop clair avec les paillettes dorées et le matt coat les fait bien ressortir et du coup j’aime bien.

Pearl Drop – normalement c’est un vernis blanc casé avec des sublimes reflets dorés mais avec le coat mat c’est une horreur!

Tendresse – mon nouveau vernis de la rentrée 🙂 est d’une rose tendre et le résultat avec le coat matt n’est pas terrible.

Rose caché – un vieux rose qui n’est décidément pas fait pour aller avec le coat matt.

En résumé le top coat matifiant fait le bon ménage avec le vernis rose foncé mais surtout pas trop clair sinon le résultat est un peu minable.

Je trouve que le vernis est plus résistant aux chocs et égratignures avec ce top coat. Il est facile à appliquer comme un top coat normal avec un petit spectacle en plus car c’est rigolo de voir le changement sur le vernis qui est assez rapide.

Un seul point négatif est au moment d’enlèvement de vernis avec ce coat qui s’est avéré assez coriace et il faut quand même pas mal insister.

Alors les filles? Voulez vous voir la suite de mes tests?

Je partage!

0 comment on Je suis matte mais avec quelle couleur 1/4 ?

  1. nananinou
    6 septembre 2011 at 18 h 00 min (6 années ago)

    Ouuui ouiii
    Surtout sur les tons rouges !

    Répondre
  2. renardette
    6 septembre 2011 at 21 h 15 min (6 années ago)

    oui et oui!
    C’est vrai que ça fait bizarre ce toap coat mat O_o;

    Répondre
  3. cathy59
    7 septembre 2011 at 6 h 55 min (6 années ago)

    oui je veut voir la suite lol
    ca change vraiment la couleur du vernis je suis curieuse de voir avec tes autres vernis !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage