Mes vernis d’amour ;)

J’ai profité de ma journée à moi puisque mon chéri est parti en déplacement pour faire le tri dans mes vernis, mes maquillages et mes soins l’histoire de voir un peu de quels produits j’en ai trop et qu’est-ce qu’il pourrait éventuellement me manquer. Et comme j’étais à fond dedans lol je me suis dit que je vous présenterai cette semaine toute la contenue de ma salle de bain. Finalement une fois les produits sortis il y en avait pas mal dont je n’utilise même pas. Les produits qui ne me convient pas et que je n’ai pas aimé. Je vous pose donc une question: je les jette  ou j’organise un vide salle de bain sur le blog ou un troc???

Aujourd’hui j’aimerai vous présenter mes petits vernis Chanel que j’aime d’amour! Enfin oui je sais ce ne sont que les vernis mais des beaux vernis hein les filles! Je peux vous dire que j’achète presque tous les vernis de cette marque rien que pour le plaisir d »avoir la nouveauté chez moi lol Je ne les garde pas tous puisque je les donne à mon entourage. Merci pour les ovations car oui je sais que je suis généreuse et je ne le revendique pas 😉 J’en garde quand même quelques petits précieux que je ne donnerai pas puisque je les aimes trop.

Les petits flacons avec leur allure fière et classe, les couleurs sublimes, les noms mignons.

Ils s’applique plus au moins bien, le pinceau me convient bien, la couvrance variable, la brillance ultime!

J’entends déjà que vous allez me dire: hé attends un peu tu as oublié leur tenue merdique?!

Et non  les filles mais j’ai seulement trouvé la combo magique qui fait tenir le vernis impeccable pendant quatre jours ce qui est exactement le nombre de jours que je supporte la même couleur au bout de mes doigts 🙂

Je vous dis mon secret: la base Start to finish d’OPI, deux couches de n’importe quel vernis Chanel et une couche de Mavadry! Cette combinaison est mortelle et fonctionne avec tous les vernis!!! Et puisque les vernis brille un peu moins au bout de deux jours (faute de la vaisselle, du ménage et boulot) je remets une petite couche de Mavadry et le tour est joué!

PS: rendez-vous demain pour la suite de présentation de ma salle de bain

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je partage!

0 comment on Mes vernis d’amour ;)

  1. Linavi
    18 août 2011 at 9 h 25 min (6 années ago)

    Moi je suis pour une bourse d’échange, mais c’est tellement compliqué que franchement, je me dis que tu dois pas te prendre la tête avec ça. Une vide placard où tu vends oui.
    Mais les échanges … pfff.
    Ou alors en vrai sur Paris ( snif je suis pa parisienne !!)

    Répondre
  2. gaelle
    18 août 2011 at 11 h 42 min (6 années ago)

    ah oui, sympa tout tes vernis, et moi commence aussi à en accumuler, va falloir que je trouve un autre système de rangement que la boite transparente, car bientôt plus de place, et sinon tu les ranges comment toi?et j’utilise aussi le même procédé et le même produit pour que le vernis tienne, et maintenant, je me force à mettre plus souvent des gants pour la vaisselle.

    Répondre
  3. lilio ange
    18 août 2011 at 12 h 34 min (6 années ago)

    coucou moi aussi j’ai du rangement a faire je pensse que tu devrais soi les vendre ou troc

    Répondre
  4. Pinkty
    18 août 2011 at 12 h 50 min (6 années ago)

    Moi je serai bien interessée par des échanges car il y a plein de trucs dont je ne me sers pas et en plus j’suis sur Paris donc ça serait parfait 🙂

    Répondre
    • Lenka
      18 août 2011 at 13 h 05 min (6 années ago)

      chouette! je ferai bientôt une liste complète avec les photos et tout ça 😉 et si il y aura plus de filles interessées par le troc on pourrait en plus profiter 🙂

      Répondre
  5. tanagr
    18 août 2011 at 19 h 32 min (6 années ago)

    Merci pour ton secret pour garder le vernis.
    tu devrais organiser un vide salle de bain pour les vendre, ça serait pas mal du tout je pense.
    BIsous et bonne soirée.

    Répondre
  6. My Beauty Québec
    19 août 2011 at 3 h 13 min (6 années ago)

    Ils sont splendides! je bave, tu me donnes envie de les collectionner aussi! Le troc c’est sympa, encore faut-il tomber sur une personne de confiance. Si tu fais des swaps, tu peux peut-être en glisser dans le colis? sinon tu les vends. Mais surtout ne les jette pas!!! j’irai porter plainte à la SPV (Société Protectrice des Vernis)…

    Répondre
  7. nananinou
    19 août 2011 at 9 h 03 min (6 années ago)

    Quelle bonne idée, Je vote POUR le vide salle de bain !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage