Rose jusqu’au bout de pied!

J’ai profité de week-end prolongé pour tester mon nouveau vernis Catrice. C’est d’ailleurs le premier vernis de cette marque que j’ai. Et puisque j’avais déjà mes pieds vernis en rose je me suis dit qu’avec deux fois plus de rose ma vie en sera aussi. Qui sait?

Le vernis Catrice s’appelle Miss Piggy. Il a des toutes petites paillettes dorées tout comme le vernis Morning Rose. Il y a une seule différence et c’est que celui de Catrice et très légèrement plus clair.

Voilà qu’est-ce qu’il donne le vernis Miss Piggy et pour la comparaison le vernis Morning Rose. Vous voyez la différence? Parce que moi pas vraiment les filles.

Et vous voulez savoir quel vernis est sur mes pieds? C’est le vernis Debby! Et le petit dessin est un autocollant d’Essence Bad Girl. C’est le premier truc de ce genre que j’ai acheté à environ un euro et c’est une saleté à enlever mais j’aime bien sur les pieds 😉

Et vous les filles? Coordonnez vous le vernis sur vos pieds et vos mains???

Je partage!

0 comment on Rose jusqu’au bout de pied!

  1. gaelle
    17 août 2011 at 10 h 24 min (6 années ago)

    Ah c’est marrant, sur la photo, on dirait que c’est le morning rose qui est plus clair.
    Pour l’instant je ne coordonne pas, je met de la couleurs sur mes pieds(je m’amusel lol)et comme cela on ne remarque pas trop mes ongles opérés lol et sur les mains je fais plutôt du discret,car avec la chaleur, ils se cassent et ne sont pas tous de la même longueur, alors, je fais dans le durcisseur nude, blanc, rose, beige de séphora, ou petite french discet, et étant à l’accueil, j’ose pas mettre de la couleur vive sur mes mains(mais sur les pieds oui, vu que je suis en bord de mer, et passerais bien ma vie en tongs lol)

    Répondre
  2. tanagr
    17 août 2011 at 20 h 31 min (6 années ago)

    C’est mignon comme tout.

    Répondre
  3. My Beauty Québec
    19 août 2011 at 3 h 48 min (6 années ago)

    j’essaie de coordonner, mais souvent je garde la couleur des pieds 1 semaine, et les mains 3-4 jours, donc il y a souvent une différence! ah ce Morning Rose, comment ai-je pu le laisser passer…*soupir* 😉

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage