Je suis une féniante!

 

Et oui j’en suis une! En plus j’en ai même pas honte! Enfin pour que vous n’ayez pas une mauvaise image de moi je vais vous expliquer pourquoi.

Il faut savoir que je ne me suis jamais couchée sans un démaquillage et sans mettre toutes mes petites crèmes. On est bien d’accord. Et maintenant imaginer que vous travailler 84 heureus en seulement huit jours. A la fin vous ne savez même plus quel jour on est tellement c’est crevant.

Quand je ne travaille pas ou pas autant d’affilé j’aime bien mon petit programme démaquillage des yeux, le visage, le tonique et un pchit de l’eau de glacier Polaar. Et ma peau l’adore aussi.

Mais à la fin de mes journées chargées je n’ai qu’une seule envie et c’est de me laver et de me coucher au plus vite. Et c’est la que j’adore les linguettes démaquillantes! C’est facile, rapide et sans faire trop de dégâts sur ma peau.

J’ai déjà essayé toutes les gammes des linguettes qu’on trouve d’habitude. J’ai eu le droit à pas mal de réactions plus au moins agréable comme par exemple les yeux rouges de lapin, la peau irritée, rouge, déssechée etc.

J’ai persisté dans ma recherche malgré tous ces inconvénients et aujourd’hui je peux vous présenter les meilleures linguettes au monde!

Et vous les filles suivez vous votre routine de démaquillage tous les jours ou vous succomber parfois à la facilité de linquettes démaquillantes???

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je partage!

0 comment on Je suis une féniante!

  1. loli chocolat
    5 août 2011 at 13 h 50 min (6 années ago)

    je t’avoue qu’il m’est arrivé de succomber a la facilité avec ce genre de lingette, mais j’ai toujours été très déçue.
    C’est bien juste pour dépoussiérer un peu le visage lol mais quand a avoir une peau nette, propre et parfaitement démaquillée avec ça je reste très septique.
    Je ressens toujours le besoin de passer de la lotion après ! 🙁

    Répondre
  2. adeline L
    5 août 2011 at 18 h 14 min (6 années ago)

    moi je n’utilise pas les lingettes démaquillantes tout simplement parceque je trouves ça un peu onhéreux hihihi, à part quand je partais encore en vacances (fut un temps mdr) ou je prenais un paquet parce que c’est plus simple à transporter c’est vrai, mais je dois dire que tout comme toi ça me faisait des yeux tout rouges!!

    Répondre
  3. KarinePouffe64
    5 août 2011 at 19 h 13 min (6 années ago)

    J’aime pas du tout les lingettes à cause de plein de trucs : désséchement, irritations… En plus c’est cher et pas écolo du tout

    Répondre
  4. Mary
    5 août 2011 at 20 h 52 min (6 années ago)

    Je n’utilise que rarement les lingettes de démaquillage car j’ai l’impression qu’elles ne démaquillent pas assez. Puisque j’ai besoin de nettoyer mon visage par après, autant me démaquiller avec mon huile 🙂
    Mais si je dois en racheter, je penserai à celles que tu nous présentes ici 🙂
    Bisous et plein plein de courage Lenka! Je pense fort à toi!

    Répondre
  5. salinger9
    6 août 2011 at 9 h 24 min (6 années ago)

    Je suis déjà très lingettes par manque de temps , il est vrai que les damek’up sont pas mal du tout

    Répondre
  6. tanagr
    6 août 2011 at 18 h 39 min (6 années ago)

    moi je ne supporte pas, j’ai les yeux trop fragiles et celles que j’ai essayées m’ont fait des yeux tout rouges et qui piquent donc je ne retente pas. D’ailleurs je fais très attention aux démaquillants car c’est pareil, je ne supporte pas tout.

    Répondre
  7. arnaud
    7 janvier 2013 at 11 h 10 min (5 années ago)

    sur mon lieu de travaille les femmes sont des fainéantes; donc pas fatigué elles ont largement le temps de se démaquillé;vu quelles ont souvent les mains dans les poches comme certaine chef d’équipe féminin;ou les bras croisés ou des nanas qui sont sur machine juste à surveiller les produits qui passe sous leur nez pas dur quand même et cela 7h par jours car il y a les deux pauses de 10 mn et celle de 30 mn,pas dur d’être une femme

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage