Quand je ne peux pas aller à la mer puis O2MER vient à moi

Et oui pas de vacances pour moi 🙁 pas de plage ni de mer ni de la bronzette aïe il faut que j’arrête de me faire mal moi-même! Mais je peux avoir les bienfaits de la mer chez moi dans ma salle de bain!

Et pourquoi ces produits sont terribles?

Une petite explication de la marque: La présence d’eau de mer de nos formules est isotonique ou hypotonique : elle ne dépasse jamais la proportion de sel présente dans notre corps. Nos formules sont de ce fait parfaitement tolérées par la peau.

Et en plus les produits ne contiennent pas d’huiles essentielles (même pas de traces) ni de paraben ni Phénoxyéthanol. Ce qui veut dire que même les peaux les plus sensibles vont les supporter et j’en suis la preuve vivante!

HUILE VISAGE CORPS ET CHEVEUX « hydrate, répare et apaise »

Cette petite bouteille est un cocktail de l’huile de tournesol, carotte et sésame pour adoucir, nourrir et réparer. En gros c’est une huile à tout faire! Je l’utilise sans l’imite: tout le corps pour nourrir, les cheveux pour la brillance, les jambes pour sublimer.

J’ai eu un peu peur au début car qui dit l’huile dit le gras. Et bien c’est faux! En plus très peu de produit suffit – moi perso c’est six pchit pour tout le corps!

Comme vous pouvez voir un peu sur la photo, il y a des minuscules paillettes mais une fois le produit appliqué on ne les remarque pas ce qui n’est pas pour me déplaire.

Et son prix est 19,90€ pour 75ml en flacon spray.

Le deuxième produit que j’ai eu l’honneur de tester est MASQUE HYDRATANT EXPRESS. Les filles accrochez vous parce que ce produit est une bombe! Vraiment, je crois que je vais corriger tous les articles que j’ai pu faire sur les différentes masques parce que celui-là les bat toutes! J’en applique une fine couche sur le visage et je laisse reposer. Au bout de dix ou parfois quinze (si j’oublie:) j’enlève simplement le surplus avec un coton pad et le tour est joué. La peau est toute neuve, en pleine forme, plus de signe de fatigue, toute lisse, lumineuse enfin le résultat est terrible!                               Une autre avantage de ce produit est qu’on peut l’utiliser tous les jours comme un sérum. C’est mon arme secrète pour rebooster ma peau le matin.                                  Et pas de gâchis avec un produit aussi précieux grâce à son flacon pompe.                                                                                                                                                          Et son prix est 24,90€ pour le flacon de 75ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je partage!

0 comment on Quand je ne peux pas aller à la mer puis O2MER vient à moi

  1. loli chocolat
    2 août 2011 at 21 h 41 min (6 années ago)

    je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l’air vraiment top 🙂

    bon je viens de te lancer pleins de fleurs dans mon comm précédents alors je me permet une petite « critique » qui peut etre servira a améliorer ton blog (ou non) lol

    je trouve les photos des 2 derniers articles vraiment très grandes 🙁 , (surtout sur le 2 ème article le flacon est enorme)
    sur cet article la première photo est parfaite comme format mais les suivantes très grandes je trouve non ?

    bon après c’est peut etre mon pc et ma resolution 🙁

    Répondre
    • Lenka
      2 août 2011 at 21 h 51 min (6 années ago)

      merci loli, tu as raison pour les photos. Je n’ai pas vérifier la taille des photos pour les deux derniers articles puisque je les ai réglé mais wordpress les a modifié 🙁 je le corrige de suite!

      Répondre
  2. Beauty Liberty
    2 août 2011 at 21 h 57 min (6 années ago)

    Voilà une marque que j’ai vraiment très envie de tester !

    Répondre
  3. layenko
    2 août 2011 at 22 h 10 min (6 années ago)

    L’huile à l’air pas mal du tout, je ne connaissais pas

    Répondre
  4. loli chocolat
    2 août 2011 at 22 h 17 min (6 années ago)

    coucou, c’est bcp mieux je trouve (a part encore la photo de la main qui est énorme) mais bon c’est des détails 😉
    je chipote toujours pfffff je suis trop perfectionniste, mais c’est vrai que sur tes autres articles cela ne m’avait pas frappé, c’est vraiment sur les deux de ce mardi 😉

    merci a toi pour ces beaux articles, bonne continuation ^^

    Répondre
    • Lenka
      2 août 2011 at 22 h 24 min (6 années ago)

      🙂 j’ai modifié aussi la photo avec la main. Merci loli! j’ai réajusté le réglage des photos pour que cela ne se reproduise pas 😉

      Répondre
  5. REFERENCE BEAUTE BLOG
    2 août 2011 at 22 h 20 min (6 années ago)

    Des belles présentations et tests produits fidèle à la ligne éditorialiste de notre Lenka. THANKS
    Et effectivement le masque est une bombe d hydratation

    Répondre
  6. Puisseguin
    6 août 2011 at 14 h 55 min (6 années ago)

    J’en ai entendu que du bien de cette marque ! Surtout le masque express et je ne trouve pas son prix trop élévé vu la contenance.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage