Des nouveaux parfums à venir

Mons sixième sens me dit qu’à partir de mois de septembre nous allons torturer notre carte bleue dans les parfumeries. Les grandes maisons nous ont préparé pas mal de nouveautés et on ne saura pas ou donner le nez!

Le premier parfum qui nous fera envie est Baiser volé de Cartierqui est né du désir qui ont les hommes de sentir, dans le sou des femmes, la douceur de la fleur poudrée. Cette fleur majeusteuse est le lys. Ce qui nous promet un parfum frais, floral et poudré.  Le nom poétique pour le farfum dans un flacon inspiré par les briquets de cette marque.

Le deuxième sera le parfum Candy de Prada avec cette explosion de rose vif et de l’or! Ce sera une fragrance séduisante aux muscs blancs et caramel. Je crois que ce sera un parfum assez extravagant et provocateur.

 

Acqua di Parma rendra l’hommage au jasmin avec le nouveau parfum Gelsonimo Nobile. Ce parfum nous apportera les jardins à l’italienne chez nous avec en tête une note fruitée de la mandarine, en coeur la tubereuse et enfin au final le jasmin de Calabre!

Balenciaga et son égérie Charlotte Gainsbourg nous ferons craquer pour le parfum L’essence. Un parfum à la fois féminin et floral avec un petit côté boisée. Tout cela graçe aux notes de feuilles de violettes et le vétivier.

Je ne sais pas comme vous les filles mais j’ai hâte qu’on soit mi-août ou début septembre pour pouvoir voir, sentir et acheter toutes les nouveautés!!!

Je partage!

0 comment on Des nouveaux parfums à venir

  1. 85170christiane
    21 juillet 2011 at 20 h 06 min (6 années ago)

    hum…le Balanciaga me plairait bien je crois , ce sont des fragrances qui me plaisent…attendons le mois de septembre !!
    achetant le plus souvent mes parfums en avion pour avoir un prix plus abordable …je peux attendre jusque là ,quoique…un petit nouveau serait le bienvenu !!

    Répondre
  2. adeline L
    22 juillet 2011 at 12 h 36 min (6 années ago)

    ça a l’air de sentir super bon…surtout le cartier, il me fait de l’oeil !! moi j’ai pas eut le temps de passer écrire un article ces derniers temps mais ce soir je vais essayer si je ne suis pas trop fatiguée et si je trouve l’inspiration surtout !!

    Répondre
  3. lilio ange
    22 juillet 2011 at 15 h 55 min (6 années ago)

    coucou merci pour cette info
    passe un bon week end

    Répondre
  4. kaki
    24 juillet 2011 at 22 h 17 min (6 années ago)

    C’est joli par ici dis donc 😉

    Répondre
    • Lenka
      24 juillet 2011 at 22 h 25 min (6 années ago)

      merci!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage