Mes lèvres aiment Benetint

C’est un produit de la marque Benefit qu’il ne faut plus présenter je crois.  Par contre BeneTint est un blush liquide pour les joues et les lèvres. Moi je l’ai eu en mini format dans une palette de maquillage Sunday Funday. Le format est super pratique pour mettre dans le sac à main et du coup pour l’avoir tout le temps sur soi.

Le blush en lui même a une couleur rouge écarlate ce qui m’a plusieurs fois décourager de l’acheter puisque d’habitude je ne suis pas trop fan de maquillage trop voyant. Et oui je ne suis pas trop excentrique.

C’est une vendeuse dans une Sephora qui m’a persuadé de me faire une démonstration de ce produit. Elle m’a montré comment bien l’appliquer comme le blush pour les joues mais ça sera dans une prochaine revue.

Aujourd’hui je voudrais vous montrer quel effet il donne aux lèvres. Je trouve qu’il a un effet sublimateur et fait très naturel. Ce n’est pas un rouge à lèvres je vous le dis franchement mais il y a bien les jours ou je n’ai pas d’envie d’en mettre et de l’autre côté ne je ne me contente pas d’avoir les lèvres tout nu non plus. Enfin moi je suis plus que séduite par ce produit qui reste quand même cher en sa version officielle – 32 euros pour 12.5 ml. Mon petit flacon est suffisant puisque j’utilise très peu de produit qui en plus est très facile à doser grâce à son pinceau applicateur tout doux.

Je partage!

0 comment on Mes lèvres aiment Benetint

  1. References Beaute Blog
    20 juillet 2011 at 13 h 10 min (6 années ago)

    Ce BENETINT t a redonné le sourire et c est tant mieux. Très joli et trop chou le format voyage

    Répondre
  2. gaelle
    20 juillet 2011 at 15 h 43 min (6 années ago)

    je l’ai aussi vu en magasin, il a l’air sympa, le seul hic comme tu dis c’est sont prix, que je trouve un peu cher.Peut être qu’un jour je l’aurais en échantillon lol mais c’est vrai que sur les lèvres, il fait naturel

    Répondre
  3. adeline L
    24 juillet 2011 at 15 h 35 min (6 années ago)

    moi je l’ai testé en peche pour le blush et j’ai du mal à l’appliquer!! alors j’attends ta revue avec impatience

    Répondre
  4. Stéphanie
    30 juillet 2011 at 9 h 28 min (6 années ago)

    J’adore ce produit! vraiment tres sympa comme idée. En plus il sent tellement bon la rose. J’ai également le Posie tint, mais il est un peu trop rose pour moi. J’ai le petit format Benetint comme toi, et le grand.
    Je ne m’en lasse pas 😉

    Bisous.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage