Mon p’ti chignon

Il y a les jours ou je hais mes cheveux. Je suis sûre que cela vous arrive aussi. Mais moi ce dernier temps ça m’arrive presque tous les jours lol Ils sont difficiles à coiffer, font du n’importe quoi et  ne ressemblent à rien je trouve. J’ai l’impression d’avoir de la paille à la place de mes cheveux.

Du coup je n’ai même pas envie de sortir une brosse ni mon sèche cheveux  ni mon fer à lisser pour me faire un petit brushing. Oui je sais vous allez me dire que la meilleure solution est d’aller chez le coiffure pour me refaire une coupe convenable. Mais si vous me connaissez vous savez que j’ai une peur bleue de coiffure, de l’attente là bas et même je déteste qu’on me touche les cheveux!

 

C’est alors le moment venu de sortir les épingles pour se faire un petit chignon 🙂 Je prends tout les cheveux, j’enroule et je fixe avec les épingles. Rien de plus facile. Ce n’est pas un chignon spécialement joli joli mais moi il me plaît bien car c’est moi qui l’ai fait 🙂 Et puis après une journée avec lui je me réconcilie à chaque fois avec mes cheveux pourris.

Et vous les filles, êtes-vous une pro de chignon ou vous faitez des chignons comme moi lol???

Je partage!

0 comment on Mon p’ti chignon

  1. adeline L
    15 juillet 2011 at 15 h 41 min (6 années ago)

    pfiouuuu moi niveau cheveux je vais te dire, je ne suis pas gatée, je suis loin d’avoir tes jolis cheveux raides! moi ils font se qu’ils veulent sont pas tout à fait bouclés, ni tout à fait raides, une vraie galère je te jure!!!! enfin bref, moi mes cheveux c’est pas une longue histoire d’amour avec eux, je suis meme pas sure que j’arrive à faire un chignon comme toi mdrrr

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage