Je suis Visionnaire avec Lancôme!

Vous avez pu lire sur le blog de Teddy l’article sur LE nouveau produit Visionnaire de Lancôme. Et je peux vous dire que j’ai de la chance car je teste ce fameux produit depuis quatre semaines maintenant!

Ce n’est pas une crème ni sérum mais un concentré ultra-acrif à la triple performance correctrice.

Il contient une molécule unique LR 2412 4% qui est une innovation technologique issue de 12 ans de recherche Lancôme. Elle est capable de pénétrer en profondeur dans toutes les couches de la peau. Et elle déclenche sur son passage une cascade de micro-transformations tissulaires.

Ce produit devrait améliorer l’aspect de notre peau en quatre semaines.

Comment je l’utilise? Tous les matins et soirs sur une peau propre avant de mettre mon sérum et ma crème de jour. Je n’ai rien changé dans ma routine pour le visage, j’ai seulement ajouté ce produit en plus.

Comment est-il ce produit? Sa texture est fluide et légèrement rosée. Il est très facile à étaler et pénètre immédiatement.

Le produit devrait diminuer les rides, les rougeurs, les petites cicatrices, unifier le teint et resserrer les pores entre autres.

Vous vous demandez sûrement si le produit tient toutes ces promesses!

Et ben oui et non.

Je ne peux pas juger son efficacité contre les rides puisque j’en ai pas pour l’instant. Par contre j’ai quelques rougeurs sur mon visage qui n’ont pas diminué malgré l’utilisation de ce produit.

Il y a bien sûr aussi les choses positives! J’ai vraiment une peau plus nette, plus douce et mes pores sont moins visibles. Du coup ma peau est moins grasse (surtout sur la zone T) et je n’ai plus de problème de brillance.

Il y a eu aussi de progrès du côté de ma grosse cicatrice sur mon front! Vous vous souvenez que j’ai eu un accident il y a deux mois ce qui veut dire que ma cicatrice est toute jeune et donc susceptible. Et bien je peux vous dire qu’elle est maintenant beaucoup moins visible, plus lisse et moins rouge!

Je viens de finir le premier petit flacon (il a tenu quatre semaines quand même!) et je vais commencer à utiliser le deuxième. Je vais vous tenir au courant à la fin de son utilisation comment ce projet TOP SECRET avance 😉

Un grand merci à Marionnaud 😉

Je partage!

0 comment on Je suis Visionnaire avec Lancôme!

  1. christiane
    7 juillet 2011 at 18 h 04 min (6 années ago)

    et bien moi, des rides j’en ai…les rides d’expression et la ride du lion…si j’étais certaine qu’elles s’en aillent je prends tout de suite !!!

    Répondre
  2. Ludivine
    9 juillet 2011 at 18 h 38 min (6 années ago)

    Ah super!!!! Les rides c’est pas mon problème, mais comme toi j’aimerais bien assainir la zone T et l’aspect de ma peau en général! Chouette, j’espère que c’est le produit que Lancôme veut me faire tester! On verra ça lundi!

    Répondre
  3. borabora
    11 juillet 2011 at 20 h 40 min (6 années ago)

    Coucou et bien elle pourrait etre très bien pour ma peau mixte , je me la commandrais avec ma carte fidélité a sa sortie . bisous

    Répondre
  4. DANYGI
    12 juillet 2011 at 6 h 47 min (6 années ago)

    J’adore la marque Lancôme.
    Je suis sure que je vais adorer ce soin.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *