Ma nouvelle coupe de cheveux

Hier soir j’avais une petite passage de folie les filles. Je suis partie de m’acheter une couleur à faire soi-même au magasin. C’était ma première fois et le résultat était catastrophique! Je suis devenue rousse!!!!!! Je ne mettrai pas les photos car c’était un vrai désastre. Pourtant la couleur portait le nom – blond naturel 🙁 C’est alors qu’aujourd’hui je suis partie chez mon coiffeur à la première heure pour réparer les dégâts.

Deux heure et demi plus tard  et 126€ de moins, je suis sortie comme ceci:

Moi je suis soulagée de retrouver mes cheveux blonds 🙂

Alors les filles? Avez vous déjà raté une coloration maison et il fallait corriger les dégâts chez le coiffure??? Et ma coiffure vous plaît ou pas???

 

Je partage!

0 comment on Ma nouvelle coupe de cheveux

  1. Delphine
    31 mai 2011 at 13 h 09 min (6 années ago)

    Ben moi tu vas rire.. Je n’ai jamais raté une coloration maison, par contre je ne compte plus les fois ou je suis sortie du coiffeur violette alors que je voulais auburn, rousse avec des reflets violets lorsque je voulais « miel », Orange alors que je voulais platine… Et encore, je ne compte pas les cheveux cramés!

    J’aime ta couleur et ta coupe!! c’est sympa 🙂

    Répondre
  2. Cherry Blossom
    31 mai 2011 at 13 h 12 min (6 années ago)

    J’ai déjà eu le même problème ! Je suis devenue rousse alors qu’ils disaient que c’était blond naturel =O
    Mais je ne suis pas allée chez le coiffeur, car j’étais encore jeune et ma mère m’a fait assumer mes actes xD
    Maintenant je ne vais que chez un coiffeur pour les colos, ça fonctionne quand même mieux ^^

    Ta coupe est très belle en tout cas !

    Répondre
  3. My Beauty Québec
    31 mai 2011 at 13 h 14 min (6 années ago)

    Tu es belle comme ça! le blond te va si bien! je n’ai jamais raté de couleur parce que je n’en ai jamais fait!

    Répondre
  4. lilio ange
    31 mai 2011 at 13 h 29 min (6 années ago)

    coucou hola çi je te raconte tu va rire bon aller je me lence les castostrophe de mes 15 ans en fesant mes coloration maison. javais une teinte blond et pour changer je vouler me les teindre en noir pour faire des économie je me suis prise du hénné et par la suite un résultat horible a pleuré mes cheveux étais devenue vert du coup j’ai tous tenter pour enlever cette couleur de mes cheveux et a la fin du conte il son devenue vert fluo un truc de fout j’ai du les couper et aller au colége avec une casquete. je rigole en écrivent car maintenant c’est du passer mes ce jour là c’estais la pire journée. depuis ce jour la j’ai bien conprie que le coiffeure c’est mieux.

    Répondre
    • blog de lenka
      31 mai 2011 at 14 h 39 min (6 années ago)

      Mdr! C’est trop fort 🙂 j’ai compris aussi hier soir c’était la première mais aussi la dernière fois avec une couleur maison LOL

      Répondre
  5. Mmonica Mascara
    31 mai 2011 at 13 h 41 min (6 années ago)

    T’es toute belle :).
    C’est assez délicat les colo maison. Je fais toujours ma colo chez ma coiffeuse chérie ;).

    Répondre
  6. gaelle
    31 mai 2011 at 17 h 46 min (6 années ago)

    c’est vraiment super, et cela te va trés bien.Moi j’ai jamais essayé les colorations maisons, j’ai pas confiance en moi lol bizz et bravo

    Répondre
  7. Ellana
    31 mai 2011 at 22 h 32 min (6 années ago)

    Je connais ça oui ! A l’époque, ça s’appelait « Color Pulse », j’avais pris le violet pour la fin du collège, on faisait une grande fête, le truc partait en 10 shampoings, trop cool quoi. Ils avaient écrits de faire un test dans le creux de l’oreille, alors je tente de faire sortir un peu de mousse, et là, la moitié du machin sort. Ni une ni deux, je tartine sur mes cheveux, je laisse poser, je file rincer … Et là, THE big drame … Je sais pas si tu connais Leelo, du film Le Cinquième élément … ben la même chose, mais en rose. Oui, en rose … (avec les cours pas terminés, mes parents carrément rétissants, le brevet à passer, je t’épargne les détails, c’était pas chouette)
    Mais le pire, c’est que j’ai mis 2 ans pour enlever tout reflet rosâtre de ma tignasse, et pas 10 shampoings !!!! (oui, pas de coloration possible pour mes parents à cet âge là, donc même pas la peine d’y penser, donc j’ai assumé …)

    Pour la petite histoire, la coloration que tu va faire dépend beaucoup de ta couleur de cheveux de base (le violet à virer rose car j’étais blonde, c’est bête, mais j’aurai du y penser avant !) La coloration fait mumuse avec l’eumélanine d’origine de tes cheveux, et là, le mélange est un peu aléatoire (perso, j’ai eu du bol avec mon henné, le roux était comme je le voulais, je ne voulais pas qu’il soit trop clair haha) Du coup, pour une coloration pareille (avec composants chimiques je veux dire, car mon henné, c’est une plante, de l’huile d’olive et de l’eau loool), il vaut mieux se fier à un coiffeur oui ^^

    Répondre
  8. Absolutelyjulie
    1 juin 2011 at 10 h 11 min (6 années ago)

    J’aime beaucoup tes mèches. Et la coupe te va très bien !
    Moi la seule catastrophe qu’il y ait eu, c’est des mèches qui sont ressorties avec des reflets verts ! bref une horreur !

    Répondre
  9. Blueberry
    1 juin 2011 at 12 h 36 min (6 années ago)

    J’aime bien cette coiffure, ça te va bien ^^
    Mais j’imagine bien ta panique à la vue de la couleur maison ratée lol xD
    enfin contente que ça se soit arrangé 🙂
    bisous

    Répondre
  10. adeline L
    2 juin 2011 at 22 h 07 min (6 années ago)

    moi j’adore ta coupe et ta couleur, très sympa le résultat mais alors 126 euros c’est pas donné dis moi!!!
    bisous la belle et passe sur mon blog si t’as le temps

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage