Toutes les tendances de vernis à ongles pour l’été en tests


 

 

Une bonne nouvelle pour toutes : les tendances de vernis à ongles pour cet été seront pour tous les goûts ! Des couleurs excentriques, originales et même discrètes.

 Par contre oubliez les ongles trop longs (en plus les hommes détestent les griffes) car l’ongle se coupe en forme ronde et courte – pas plus que 2 voir 3 millimètres.

 

 

 1.    Les vernis flashy


Les couleur les plus in de nos vacances seront : orange, fuchsia et jaune.

 

 

La mode de « color bloc » se voit également dans les dernières nouveautés de grandes marques. Les couleurs sont flashy, voyantes, vitaminées et ont du pepps.

 

Si vous êtes assez courageuses vous pouvez accorder la couleur de votre vernis à votre tenue et votre maquillage.

 

 

Mes grands favoris sont les vernis Mimosa ou Morning rose de Chanel.

 

Ces teintes ne s’accordent pas avec chaque couleur de la peau et je vous conseille de les testes au magasin pour voir le rendu.

 Prenez votre temps en vous faisant une manucure avec les vernis flashy car c’est la couleur ne pardonne pas les dépassements. Il est aussi préférable de bien mettre une couche de base pour protéger vos ongles contre le jaunissement

 

 

 2 . Les shatters

 Nous avons toutes pu voir le fameux Black Shatter dont on raffole toutes. Certes il est innovant mais pas top pour l’été avec sa couleur sombre. Et c’est pour cela que la marque OPI nous réserve quelques nouvelles teintes !

Et toutes les teintes sont disponibles chez Sephora Champs-Elysées 🙂

 

 

 3.    Les tons pastels

 Et oui même en été ces teintes auront leur place. Idéal pour toutes celles qui vont rester à travailler pendant que les autres vont partir mais aussi pour les incontournables romantiques.

 Ces vernis font une manucure discrète, soignée et chic dans la journée. On peut la facilement transformer en manucure de fête à la tombée de nuit avec une couche de vernis à paillettes de la collection Kate Perry d’OPI ou simplement avec un trait fin sur l’extrémité de l’ongle.

 Mon petit favori est le vernis Beige pétale de Chanel

 

 

 Une petite astuce : on n’oublie pas d’appliquer une couche de top coat tous les deux jours pour prolonger la tenue et donner plus de brillance à notre vernis.

 

Et vous les filles? Avez vous trouvé votre vernis à ongles pour cet été? Suivez vous les tendances ou pas???

Je partage!

0 comment on Toutes les tendances de vernis à ongles pour l’été en tests

  1. Leslie C
    29 mai 2011 at 21 h 59 min (6 années ago)

    En ce moment pour mes mains c’est « Crackle » de debby. moi qui voulait absolument essayer le black shatter, ça me permet de voir le même effet sur mes ongles et dans plusieurs couleurs différentes à des prix abordables. Sinon pour mes pieds j’aime beaucoup les violets un peu comme le MAC de la premiere photo. en tout cas le  » Morning rose » et « Beige pétale » de Chanel sont sympas. Ca donne envie, mais comme tu dis, ça ne va pas avec n’importe quelle couleur de peau. Mais c’est bien, c’est discret. Pour cet été plus particulièrement j’ai envie d’essayer un bleu flashy mais pas trop clair, il faudra que je cherche. Voilà pour mon avis. Bisous !

    Répondre
  2. My Beauty Québec
    29 mai 2011 at 23 h 57 min (6 années ago)

    Oh ils sont tous très beaux! j’aime les vernis, j’aime toutes les couleurs, je varie selon l’humeur, l’occasion, le temps…Ta selection est fort jolie, et ce vernis bleu Chanel (sur la photo des tons pastels) je le veux!!!

    Répondre
  3. Mmonica Mascara
    30 mai 2011 at 15 h 16 min (6 années ago)

    Super ton article ma belle :).
    Moi cet été, j’suis a fond orange, lavande, fluchsia ET corailllll ♥. Le corail c’est MON amour pour toute la vie hihihi ;).

    Répondre
  4. Blueberry
    30 mai 2011 at 16 h 57 min (6 années ago)

    Sympa cet article^^ moi j’aime bien les couleurs flashy, surtout le fuchsia, et j’aime beaucoup les shatters aussi, mais je savais pas que OPI avait fait d’autres couleurs que noir et argenté, du coup j’ai très envie de m’en acheter un bleu
    le Morning Rose de Chanel est très joli 🙂
    bisous

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage