Que deviens-tu OPI?

Vous savez bien que je suis une addicte de vernis à ongles et c’est un moment « sacré » quand je me fais ma manucure. Mais j’ai dû m’énerver hier (je sais encore).

Mais regardez moi les filles qu’est-ce qu’il est arrivé à mon Start To Finish de la marque OPI!! et ce n’est pas la première fois avec les vernis de cette marque.

Il est vrai que j’aime les vernis OPI. D’habitude j’achète les nouvelles collections mais je trouve que ce n’est plus ce que c’était.

Je suis pas mal déçue de dernières nouveautés de la marque. D’abord la collection Kate Perry qui est jolie mais que ne paie pas la mine une fois les vernis appliqués 🙁 et je vous dis pas la galère pour les enlever ces foutues paillettes.

Ensuite le Black Shatter – Black ou Silver – peut importe je trouve que le résultat n’est pas convaincant et surtout ça fait ringard. Ces deux vernis partent comme des petits pains mais avez-vous déjà vu de porter ces deux derniers shatters quelqu’un dans la rue??? Certes c’est original, ça fait la rage sur les blogs mais pas dans la vraie vie.

Et maintenant la nouvelle collection de Pirates de Caraïbes dont les teintes sont vraiment très décevantes  et fades.

Alors je pense que OPI commence  de nous  faire la même chose que MAC: ils essaient de sortir les nouvelles collections le plus souvent possible MAIS ce sont souvent les collections avec un packaging attirant et un max de pub mais le produit final n’en vaut pas la peine au niveau de teintes.

Je partage!

0 comment on Que deviens-tu OPI?

  1. Kleo
    19 mai 2011 at 14 h 35 min (6 années ago)

    Je suis d’accord sur la collec Katy et le Black Shatter mais la collection Pirates des Caraïbes j’adore plus que tout!
    Je trouve ces tons pastels sublimes et j’ai toutes les pièces de cette collec : ) Comme quoi, les avis peuvent fortement diverger d’une personne à l’autre 🙂

    Répondre
  2. gaelle
    19 mai 2011 at 15 h 12 min (6 années ago)

    J’ai constaté la même chose avec les vernis OPI, c’est pour cela que pour l’instant je ne les achètes plus, ils sont chèrs et la qualité n’est plus là souvent.Pour celui là, essaie de mettre du dilant pour vernis, peut être que ça ira mieux.sinon en ce moment, j’aime bien les mavala et les petits de Séphora, ils sont pas mal et au moins comme ils sont petits, ils ne se gâchent pas.bises Gelle

    Répondre
  3. Bunny
    19 mai 2011 at 20 h 24 min (6 années ago)

    De même: la collection texas bien qu’avec de jolies couleurs était translucide, la collection katy perry a besoin de trop de couches pour être jolie, la nouvelle collection pirates est super pâle/terne. Je préfère de plus en plus les china glaze.

    Répondre
  4. leslie C
    19 mai 2011 at 21 h 08 min (6 années ago)

    Ca m’enerve .. Vous me donnez toutes envie avec les vernis OPI. J’ai jamais essayé et cette marque a l’air vraiment géniale, j’espère un jour tester le black shatter .. Comme tu dis, on en voit pas dans les rues, je t’avoue que j’en ai parlé à certaines de mes amies et elles ne savaient même pas que ca existait :O C’est pour ca que j’espère pouvoir le mettre un jour et leur montrer. Arf ton petit  » problème technique  » m’est déjà arrivé avec des vernis à ongles Yves Rocher ( Et oui on parle pas du tout de la même marque la ^^ ). C’est vraiment pas pratique ! :/ Bisous

    Répondre
  5. PouletteNela
    19 mai 2011 at 22 h 25 min (6 années ago)

    Je découvre grâce à toi qu’il y a un vernis OPI qui fait base + top coat !
    Oui, je sais je suis à la bourre…
    Disons que sur les vernis, je suis classique au maximum.

    Et pourtant…
    J’ai essayé très récemment le Silver Shatter sur une base de Vendetta de Chanel.
    Et j’ai trouvé ça plutôt élégant pour une soirée !
    Je te laisse regarder sur mon blog si le coeur t’en dit !

    A bientôt peut-être lors d’une soirée de filles (nous nous étions croisées au Secret Square) !!

    Répondre
  6. adeline L
    22 mai 2011 at 10 h 08 min (6 années ago)

    alàlà moi aussi ça m’agace quand ça fait ça pfffff enfin bref, moi j’ai pas encore été voir la collection pirates des caraibes, de toute façon là, faut que j’économise pour m’acheter une jolie robe pour l’anniversaire de la cousine de mon chéri

    Répondre
  7. Au Pays de Cerise
    22 mai 2011 at 19 h 24 min (6 années ago)

    J’ai la collection Katy Perry mais pas encore testé !
    Le black Shatter… je l’attends suite à ton concours 😉

    Par contre j’ai testé les nouveaux shatter, le silver, mais aussi les autres, encore plus nouveaux, les colorés et j’aime vraiment beaucoup !

    Tu peux voir tous les swatches de ces nouveaux shatter sur mon blog, même si tu n’aime pas à priori :p peut être qu’ils te feront changer d’avis ?!

    Répondre
  8. tiline
    26 juin 2011 at 16 h 26 min (6 années ago)

    Coucou !
    pour ton petit prob de pinceau, ça arrive souvent, et meme aux meilleurs, il suffit de décoller le pinceau du bord du flacon, de le laisser dessus et de visser le manche à fond… ça me le faisait avant avec mon base coat OPI
    biz

    Répondre
  9. cloch et
    17 octobre 2012 at 7 h 12 min (5 années ago)

    Un ti conseil pour retirer en quelques secondes le vernis paillette….
    entouré l ongle dans un coton imbibé de dissolvant puis entouré le coton et donc son doigt dans du papier alumimium…. Patiente 3 mn et hop… On retire… Plus qu à passe un nouveau coup de coton dissolvant…et le tour est joué

    Répondre
    • Lenka
      17 octobre 2012 at 10 h 04 min (5 années ago)

      merci pour ton conseil!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage