Prends moi! Le parfum pour être heureuse et mince!

 

C’est la marque Veld’s qui a eu l’idée de faire un parfum pour le bonheur et être plus mince! C’est un nouveau concept qui devrait faire réagir notre système nerveux.

Comment ça devrait fonctionner?

Il ne faut même pas dire que la marque dit que ça fonctionne. Nous devrions avoir le sentiment de bonheur grâce à la betaphroline qui en se déposant sur notre peau devrait pouvoir libérer betaendorphine connu comme l’ hormone de bonheur. 

Ca je veux bien encore le croire mais un parfum qui nous ferait plus mince??? Non mais frânchement ils nous prennent pour qui?!

Mais la marque a une autre explication pour ceci: en étant de bonne humeur notre cerveau ne donnera plus le signal pour se gaver avec la nourriture. C’est alors de nouveau le rôle de betaphroline qui rentre de nouveau en jeu. Ce dernier devrait en combinaison avec un autre élément secret activer le processus d’élimination de gras. Il nous suffirait simplement de nous asperger le corps avec ce parfum et masser délicatement. 

Alors les filles? Vous y croyez ou pas? Est-ce que ce produit sera un must ou flop???

 

Je partage!

0 comment on Prends moi! Le parfum pour être heureuse et mince!

  1. ambre39
    18 mai 2011 at 12 12 38 05385 (8 années ago)

    coucou,
    j’adore le nom de ce parfum ^^
    je suis d’accord avec toi, pour l’hormone du bonheur je viens bien y croire, c’est possible
    mais de là a nous faire mincir faut pas nous prendre pour des « blondes » non plus !!! lol

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.