Le secret de beauté est dans le glacier?!

Les deux soins de la marque POLAAR  contient de l’eau de glacier d’Islande! Il s’agit de GEL-CREME HYDRATANT ET BRUME POLAIRE. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GEL-CREME HYDRATANT

Ce gel-crème a une texture fraîche et légère qui est parfaite pour l’été. Il est enrichie en minéraux et acide gras essentiels. En plus il a l’effet matifiant car il absorbe l’excès de sébum.

Il contient:

L’eau de glacier encapsulée qui hydrate, énergise et renforce les défence naturelle de la peau.

l’extrait de thalassiosira antarctica qui est une micro-algue. C’est un véritable concentré d’hydratation puisqu’elle peut restituer jusqu’à 1/3 de l’hydratation naturelle de la peau.

Ce que j’ai adoré: c’est la sensation d’une vraie fraîcheur après son application! Son application est d’ailleur  très agréable  et la peau devient douce sans l’effet gras. Il matifie bien la peau et du coup il sert aussi comme une base de maquillage car celui-ci a une meilleure tenue 🙂

Pour moi c’est une crème idéale pour l’été.

Le prix est de 34.90€ pour 50 ml.

BRUME POLAIRE

J’en ai déjà essayé de brumes dans ma vie et j ‘ai eu toujours que de mauvaises expériences et surtout la peau qui me tiraillait après l’utilisation MAIS celle-ci est une exception.

Je l’adore, mais vraiment! Moi qui a la peau super sensible (il n’y a pas pire que moi), je me prends les coups de soleil au bout de cinq minutes seulement et ma peau devient irritée à cause de tout et n’importe quoi 🙂 J’ai découvert LE produit qu’il m’a fallu.

Peut-être grâce à cet eau de volcan qui et filtrée depuis 20 000 ans et qui provient d’un environnement non pollué qui sait 🙂

Comment je l’utilise:

– pour rafraîchit quand la température monte

– il apaise ma peau après une exposition au soleil (je vous dis pas le soulagement)

– un  petit pschitt après le démaquillage

– mais aussi après le rasage pour un effet apaisant instantané

Ce que j’ai aimé: c’est son côté apaisant car je faisais une grosse allergie à la Betadine et à la colle de pansement (comme vous savez je m’étais récemment ouverte la tête) et cette brume a réussi à calment ma peau irritée d’un coup avec un pschitt miraculeux! 

Son prix est de 9.90€ pour 50 ml (un petit format qui se glisse facilement dans n’importe quel sac à main)

Alors les filles connaissez vous ces produits???

 

Je partage!

0 comment on Le secret de beauté est dans le glacier?!

  1. MamselleCat
    10 mai 2011 at 11 11 27 05275 (8 années ago)

    Je connaissais pas ces produits et la brume polaire me tente bien. Ce produit a vraiment l’air très bien :))

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.