J’ai testé Huile démaquillante lactée d’Edenens

J’ai eu la possibilité de tester l’Huile Démaquillante Lactée d’ EDENENS. Puisque la marque m’est inconnue, une petite présentation s’impose 🙂

Edenens est un soin innovant de Laboratoir Sicobel. Et pourquoi innovant? Parce qu’il contient L’Extrait Phyto-Natif qui est le seul complexe capable d’agir à la source de la régénération de la peau. Qu’est-ce que ça veut dire pour nous? Et bien ces cosmétiques stimulent le mécanisme naturel de régénération cutanée ce qui nous donne une peau éclatante qui se répare naturellement.

Voyons de près cet huile lactée. C’est un démaquillant doux qui convient à tous types de peaux. Et même au plus sensible comme la mienne car je n’ai pas eu de réaction allérgique. Un grand plus est qu’il est non comédogène, sans huiles minérales, sans parfum et sans paraben.

Comment je l’utilise:

– pour démaquiller les yeux : il suffit de mettre quelques gouttes sur un coton avec le quel je frotte délicatement mes yeux et le maquillage s’en va parfaitement. Et même le maquillage waterproof ne résiste pas longtemps.

– pour démaquiller le visage: je dépose quelques gouttes dans le creux de mes mains et je masse le visage avec, je rince à l’eau.

Le fini est doux et non gras ce qui n’est pas négligable avec un huile démaquillant.

Ce que je n’ai pas aimé:

– j’aurais préféré un autre type de flacon car celui ce devient vite fait gras (un flacon à pompe peut-être?)

– j’ai les yeux qui piquent après sont utilisation

Ce que j’ai adoré:

– ma peau l’aime bien et elle est toute douce après son utilisation

Son prix: 13.20€ pour 125 ml, on le trouve dans le pharmacies et les parapharmacies.

Et vous les filles? Connaissez vous cette marque ou ce produit???

Je partage!

0 comment on J’ai testé Huile démaquillante lactée d’Edenens

  1. chouby36
    7 mai 2011 at 14 h 31 min (6 années ago)

    bonjour et bien je ne connais pas cette marque mais elle me plait a priori . Le nom fais très naturel en plus .Les prix sont correct plus qu’a essayer…

    Répondre
  2. Fanny
    7 mai 2011 at 16 h 24 min (6 années ago)

    Je l’ai totalement adorée cette huile ! Depuis le temps que j’en cherchais une qui me convienne, finalement elle est venue d’une marque que je ne connaissais pas (et je suis séduite par les autres produits de la gamme je crois que c’est un gros coup de coeur pour moi !)

    Répondre
  3. Smooth
    7 mai 2011 at 18 h 56 min (6 années ago)

    Idem, je viens de tester l’huile, que j’ADORE, je ferai un petit billet quand j’aurai également testé la crème hydratante pour peaux normales à mixtes, dont j’ai eu un échantillon ! Gros coup de coeur pour la marque, qui me plaît beaucoup.

    Répondre
  4. Paillettes et Futilités
    8 mai 2011 at 16 h 27 min (6 années ago)

    Je l’ai reçu aussi et il ne me pique pas les yeux (ouf !), par contre si j’oublie d’enlever mes lentilles avant de me démaquiller je sens que ça laisse un film dessus… 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage