Bon plan Melvita


Je crois que je ne suis pas la seule à avoir un problème de peau qui est très fatiguée par cet hiver long et froid. J’ai découvert dans ma boite mail une offre intéressante qui me tente bien.


NECTAR DE ROSE pour bien hydrater et retrouver une peau éclatante et pleine de vitalité au printemps. Il est recommandé pour les peaux délicates.
24,90€ pour 50ml


Ce qui en plus augmente ma tentation est le code promo (car j’aime bien un petit quelque chose en plus 🙂

Connaissez vous ce Nectar de rose les filles??? Vous me le recommandez ou pas?

Je partage!

0 comment on Bon plan Melvita

  1. Janelle
    3 mai 2011 at 21 h 21 min (6 années ago)

    J’ai testé Nectar de Rose en hiver. C’est un excellent soin. Il super hydrate bien la peau seulement, je le touve trop riche pour l’été.

    Répondre
  2. chouby36
    3 mai 2011 at 21 h 44 min (6 années ago)

    bonsoir j’avais étais séléctionné sur beaute test au lancement de la creme pour la testé et pour du bio je l’avais apprécié et ma peau aussi d’ailleurs . N’hesites pas tu ne seras pas déçu.

    Répondre
  3. Beauty Liberty
    16 mai 2011 at 20 h 05 min (6 années ago)

    Connais pas le produit, mais Melvita ne m’a jamais déçue.

    Répondre
  4. Clara
    17 novembre 2011 at 17 h 00 min (6 années ago)

    Je suis heureuse de voir que Melvita fabrique des produits qui peuvent aider à guérir et faire se résorber la cicatrice que tu as (depuis elle ne doit plus être qu’un mauvais souvenir). J’ai déjà entendu parler de Malvita (pour une crème si je ne me trompe pas) par une pub dans un magasine féminin mais je ne connais pas leurs produits. C’est bio je crois, ça c’est bien, les produits de beauté écologiques, moi j’applaudis avec les deux mains (et les pieds aussi). Sinon moi pour faire disparaitre d’éventuels traces sur mon visage, j’utilise de l’homéoplsmine de chez Boiron, ça marche très bien pour faire mieux cicatriser, enfin je n’en ai pas testé d’autres mais résultat garanti.

    Clara de monbiococon

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage