Des beaux cheveux avec Absoluliss

Vous m’avez demandé plus d’articles sur les soins pour les cheveux et ça tombe bien puisque je viens de faire récemment un lissage brésilien.

J’ai pu tester le kit Absoluliss pour le lissage brésilien. En réalité c’est un soin capillaire universelle à la base de kératine naturelle. Qu’est ce que ça veut dire? Vous pouvez avoir les cheveux naturels, colorés ou décolorés, méchés, permanentés, défrisés, abîmés, afro,… n’importe quel type de cheveux pour le faire.

Voyons de près ce produit.

Il faut que je vous dise que je fais très attention sur mes cheveux qui sont sacrés pour moi et je ne mettrai pas n’importe quoi sur ma tête 🙂 Ce qui m’a convaincu d’essayer ce produit c’est qu’il ne contient pas de formol et il est à la kératine de cachemire et de l’huile de Babassu qui redonne l’éclat et la vitalité aux cheveux.

Il nous promet ceci: nourrir et magnifier les cheveux qui seront souples, brillants, réparés et seront faciles à lisser.

Comment ça fonctionne?

D’abord il faut faire deux fois le shampooing clarifiant pour bien enlever tous les résidus de silicone qui se sont installés sur nos cheveux.

Ensuite on applique le soin lissant à l’aide d’un pinceau mèche après mèche de la racine jusqu’aux les pointes comme une couleur. Une fois ceci terminé on peigne les cheveux pour repartir le produit régulièrement. On laisse agir quinze minute et on sèche les cheveux avec le sèche-cheveux.

Et pour bien fixer la kératine on lisse les cheveux mèche par mèche. C’est assez facile car même moi j’ai réussi toute seule.

Vous voulez voir le résultat???

A vrai dire je suis bluffée. Mes cheveux sont super beaux, mes pointes sèches ont disparus et même mes cheveux dédoublés!!!

Le prix de ce kit est de 59 euros pour deux voir trois applications ce qui dépend de la longueur de vos cheveux. Moi j’ai utilisé un tiers de produit et pourtant je n’ai pas les cheveux courts.

Le résultat devrait durer trois mois mais pour cela il faudra entretenir ma chevelure avec le shampooing et l’après-shampooing sans silicones et sans parabènes.

Et vous les filles? Avez vous déjà essayé le lissage brésilien en kit et sinon ça vous tente???

Cela fait maintenant plus que deux semaine que je l’ai fait et mes cheveux sont toujours aussi soyeux, brillants et beaucoup plus faciles à coiffer.

Je partage!

0 comment on Des beaux cheveux avec Absoluliss

  1. chouby36
    27 mars 2011 at 14 02 09 03093 (7 années ago)

    bonjour et bien pas tentez le lissage brésilien et je joue justement avec mes cheveux un jour je les lisse et un jour je les ebourriffe il frisse tout seul font de jolie boucle par temps humide mais si je ne me seche pas les cheveux après mon shampoing je garde ces boucles .Mais le lissage brésilien peut etre génial pour les filles qui sont adepte du brushing quotidien

  2. Paillettes et Futilités
    27 mars 2011 at 18 06 57 03573 (7 années ago)

    Génial cet article, j’ai justement reçu le kit cette semaine, j’ai hâte de pouvoir l’essayer 🙂 Je verrai s’il arrive à discipliner mes boucles mal dessinées !

  3. Justine
    28 mars 2011 at 8 08 25 03253 (7 années ago)

    Très intéressant ! les revues sur ce produit fleurissent sur la blogo. Mais je me demande ce qu’il vaut après quelques shampoings…

  4. Amel
    11 avril 2011 at 8 08 11 04114 (7 années ago)

    coucou! ja itrouvé tes cheveux magnifiques….et les explications aussii!
    maintenant nous sommes à un mois après ton lissage, j’aurais voulu savoir ce quil en était de tes cheveux…….des détails…..stp.
    merci davance

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.