That gal de Benefit


Description officielle:

C’est une base de teint et un enlumineur qui fait une mine radieuse. Une formule aux extraits d’amande douce et d’algues hydratant, à la framboire et à la camomille apaisantes qui s’applique sous le fond de teint.


Mon avis:

Moi je l’ai en tube et pas en stick comme on peut le voir normalement au magasin. Je l’applique sur les pommettes, le front et le menton. Sa texture est fluide et son odeur n’est pas trop prononcé, ça sent presque rien de tout. Mais bon il sert à rien si l’on utilise comme la base car il ne prolonge pas la tenu de maquillage. Je ne voit vraiment pas d’interet.


Par contre si je l’applique après le fond de teint il fait de miracles. Il rehausse et illumine le teint!


Son prix est de 27,50€ pour 11ml ce qui est relativement cher. Le produit est sympa mais je ne le rachèterai pas.

Et vous les filles? Connaîssez vous ce produit??? Vous utilisez quel produit pour donner un petit coup de pouce à votre teint?

Je partage!

0 comment on That gal de Benefit

  1. Louboutin59
    24 mars 2011 at 13 h 29 min (6 années ago)

    J’adore ce produit !
    ça fait un moment que je l’ai (version stick) et je m’en sers surtout quand j’ai besoin d’apporter de l’éclat à mon visage avant une sortie ou encore de le « réveiller » (les matins difficiles)

    Répondre
  2. Anne-Lise F.
    24 mars 2011 at 16 h 01 min (6 années ago)

    Oui, je connais : je l’avais acheté une première fois en stick après avoir été accosté par une démonstratrice Benefit chez Sephora qui m’avait fait tester avec leur blush liquide… et je l’ai eu ensuite dans la palette confessions of a concealholic (là d’où tu tiens ton tube, peut-être?) et je l’ai racheté en stick : j’aime bien pour unifier le teint, il sent bon, hydrate, mais je n’ai jamais testé après le fond de teint… mais sinon, j’aime bien, malgré le prix !

    Répondre
  3. Smooth
    25 mars 2011 at 11 h 05 min (6 années ago)

    J’adore les enlumineurs et highlighters de tout genre ! Par contre, c’est un peu dur de savoir lequel est mieux… 😀
    Moi j’utilise un enlumineur compact de Clarins (Lisse Minute) que j’applique au pinceau fond de teint sur les pommettes, mais aussi l’enlumineur High Beam de Benefit ! Je préfère ce dernier, d’ailleurs.
    En effet, celui que tu commentes ici est un peu chérot…

    Répondre
  4. chouby36
    25 mars 2011 at 13 h 49 min (6 années ago)

    bonjour je ne connais pas ce produit la mais j’utilise de temps a autre l’enluminateur bourjois par dessus ou en dessous mon fonde de teint quand j’ai la mine terne sa illumine bien.

    Répondre
  5. So-Mode-Addict
    25 mars 2011 at 16 h 19 min (6 années ago)

    That Gal de Benefit, c’est mon produit chouchou en ce moment! Il est top! 😀

    Répondre
  6. Johanna Lala
    27 mars 2011 at 7 h 50 min (6 années ago)

    Coucou, moi je l’ai aussi mais je ne l’ai utilisé qu une fois sous le fond de teint ne voyant pas de résultat je ne l’ utilise pas, mais l’ idée de le mettre après mon fond de teint peut être pas mal le pb c’est que j’ai la peau grasse alr j’utilise une poudre libre yves rocher qui est pas mal du tt je l’adore il unifie le teint illico et ma peau n’est plus grasse du tt! ^^ alors je testerais avec that gal sans poudre pr voir l effet sur ma peau! ^^

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *