BROWzings pour les sourcils de Benefit

Comme vous vous êtes déjà apperçu je suis blonde et j’ai toujours trouvé que mes sourcils manques quelque chose. Quand j’ai vu ce kit de ma marque adorée je n’ai pas hésité et l’acheté de suite.


Description oficielle:

kit sourcils qui contient deux couleurs coordonnées dans un boîtier pour créer une couleur ultra-naturelle et redessiner les sourcils en toute discrétion. Une cire legère et onctueuse qui forme un tracé net et précis grâce au petit pinceau biseauté. Le boîtier contient également un miroir, deux pinceaux et une mini-pince à épiler. Il est disponible en 4 teintes.

Je l’utilise maintenant depuis plus d’un mois et ce produit m’est devenu indispensable.


Le résultat fait plus naturel que avec un crayon. C’est très simple: on redessine les sourcils avec la cire et on applique ensuite la poudre pour obtenir cet effet naturelle sans en faire de trop. Sa tenue est très bonne, je ne suis même pas obligée de faire une correction pendant la journée.


Il ya quand même quelques petits soucis avec ce produit. Vous vous souvenez qu’il y a une mini-pince à épiler? Et bah oubliez là car elle est inutilisable et je la fais tomber presque à chaque ouverture de la boîte 🙂


J’ai également un peu de mal à tenir les mini-pinceaux fournis mais ils rendent bien service pendant les voyages.

Malgré les petits défauts je l’acheterai encore car même s’il coûte 29€ le produit va durer longtemps.

Et vous les filles? Qu’est ce que vous utilisez pour redessiner vos sourcils???

Je partage!

0 comment on BROWzings pour les sourcils de Benefit

  1. frootloops
    23 mars 2011 at 11 h 15 min (6 années ago)

    jai ce kit et je l’aime bcp par contre je suis dacc la petite pince poubelle, les pinceaux on a vu mieux mais c’est ceux que j’utilise, j’aime bien ce kit car je trouve ça plus naturel que le crayon

    Répondre
  2. chouby36
    23 mars 2011 at 16 h 10 min (6 années ago)

    bonjour bah coté sourcil rien je ne fais rien pour eux il faudrait pourtant que j’essaye l’epilation j’avais vu un kit comme le tien et dedans il y avais meme des pochoirs pour redessiner les cils.
    Mais comment tu appliques sa? Car si tu as des cils tu colores tes cils ?
    Je comprends pas trop le systeme de ces produits.

    Répondre
  3. Smooth
    25 mars 2011 at 11 h 11 min (6 années ago)

    Côté sourcils, je suis une pouilleuse actuellement ! Je ne fais rien, je retire vaguement trois poils à la pince ! Mon objectif du mois prochain, c’est d’aller me faire dessiner une belle ligne et d’entretenir régulièrement, puis d’acheter un pack à sourcils (peut-être celui-ci du coup !)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage