Mon petit achat

Ma mission de jour était de trouver une bonne base pour les vernis à ongles. J’ai été conseillé par la vendeuse qui m’a proposé la base d’ OPI qui également nourrit et qu’on peut utiliser comme le top coat. Je suis un peu méfiante de produit soit disons 2in1 et là c’est même 3in1?! Après quelques minutes d’hésitation, je me dis que je n’ai jamais été déçue par les produits opi. Alors pourquoi pas l’essayer!


Puisque j’ai fini mon démaquillant de Lancôme je suis allée acheter un nouveau. J’ai donc vu la nouvelle MOUSSE DÉMAQUILLANTE DIVINE qui m’a fait craqué 🙂

Ben je n’ai pas trop dépensé cette fois-ci;)

Vous connaissez ces produits les filles? Ils sont bien???

Je partage!

0 comment on Mon petit achat

  1. gaelle
    2 mars 2011 at 20 08 42 03423 (8 années ago)

    Alors le démaquillant Séphora, je ne connais pas trop, pas encore essayé, mais la base OPI est trés bien, elle fait les ongles briant et les durcit bien.Pour un prix inférieur, j’aime bien celle de la marque séphora, elle existe en incolore et en beige et rose claire si on veut un peu de couleur.

  2. My Beauty
    3 mars 2011 at 14 02 07 03073 (8 années ago)

    Je n’ai testé aucun des deux. Il semblerait que les avis sur cette base OPI soient mitigés, certains l’adorent, d’autres la détestent (comme tous les produits en fait! lol). Cette mousse me tente, donne-nous vite ton avis!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.