Les fruits, nos alliés de la beauté

Puisque nous sommes en plein hiver, notre corps a besoin de vitamines. Nous savons qu’il faut manger au moins cinq fruits et légumes par jour 🙂 mais saviez vous que même notre peau raffole de fruit?

Vous aussi vous avez l’air d’être tout le temps fatiguée avec les cernes malgré la nuit de sommeil? Votre peau est terne et sans éclat? Vous aussi vous multipliée des crèmes, sérums, masques et d’autres produits cosmétiques sans aucun résultat visible?

Nous pouvons sauver notre peau avec les fruits les qui vont nous rendre encore plus belles grâce à mes petits astuces!


LE CITRON

Ses vertus:
ce petit ami jaune et acide est un vrai professionnel dans la domaine de cosmétique. Son jus utilisé dans les masques resserre les pores, lisse la peau et l’éclaircie également. Et tout cela est idéal pour notre décolleté!

Son utilisation:
On mélange deux blancs d’ oeufs avec le jus d’un demi citron et on l’appliquer sur la peau. On le laisse sécher et ensuite on l’enlève à l’aide d’ un coton et l’eau tiède.


L’AVOCAT

Ses vertus:
C’est une vraie bombe vitaminée puisqu’il contient un paquet des acides gras essentielles. Il est donc prédestiné pour remettre notre peau en forme ainsi qu’enlever les signes de fatigue et même les premières ridules.

Son utilisation:
À l’aide d’une fourchette on l’écrase en pâté, on y ajoute un peu d’ yaourt blanc et même un peu de miel. On applique le tout sur le visage et on laisse agir à peu près quinze minutes avant de le rincer.


L’ANANAS

Ses vertus:
Il contient l’enzyme qui aide à maigrir mais pas que! Il est bénéfique aussi pour la peau car il aide à éliminer les cellules mortes en douceur. Donc si le peeling est trop agressif pour votre peau vous pouvez vous servir de l’ananas.

Son utilisation:
On applique son jus sur la peau (le visage, le cou, le décolleté) parfaitement nettoyée, on le rince quelques minutes après à l’aide d’ eau tiède et le tout est joué!

Toutes ces conseils ont été testés et approuvés sur ma petite personne 🙂

Et vous? Vous vous servez de fruits pour votre beauté?

Je partage!

0 comment on Les fruits, nos alliés de la beauté

  1. lajulaye
    8 janvier 2011 at 11 h 44 min (7 années ago)

    J’ai déjà testé un masque à la banane et au miel et j’avais apprécié la douceur de ma peau juste après !!!

    Répondre
  2. angelmakeupaddict
    9 janvier 2011 at 16 h 19 min (7 années ago)

    Je me sers de fruits oui! J’utilise des produits lush ahaha! j’adore ces parfums fruités!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage