Crabtree&Evelyn


Il s’agit de la marque américaine qui nous propose les produits naturelles.
Mais pas que! C’est la marque préférée de la reine d’Angleterre!

Je trouve leurs produits assez intéressants, on peut trouver: des gels douche, les laits corporelles, les crèmes, etc.

Une bonne nouvelle est que cette marque va bientôt ouvrir les boutiques en Europe!

http://Www.crabtree-evelyn.com
On peut y trouver pas mal d’idées pour les cadeaux.

Et vous les filles? Vous connaissez cette marque?

Je partage!

0 comment on Crabtree&Evelyn

  1. laline007
    7 décembre 2010 at 21 09 43 124312 (8 années ago)

    coucou
    Si je me souvient bien il y a une boutique sur la rue tronchet
    cette marque est très sympa on trouve bcp de boutiques à Londres des fois à coté d’un body shop

    Crabtree & Evelyn London SARL
    18 rue Tronchet
    75008 Paris, France
    Telephone: +33 140 980 202

  2. My Beauty
    7 décembre 2010 at 23 11 30 123012 (8 années ago)

    Cette marque existe au Canada, il y a plusieurs boutiques à Québec, mais je n’ai jamais rien acheté. Je trouve que ça fait « cosmétiques à mamie », je veux dire qu’à chaque fois que je suis passée devant la vitrine, c’était bof (parfum genre eau de cologne émanant de la boutique, savons bof bof en vitrine…) et il n’y avait que des p’tites mamies dedans…Ptêt une fausse impression de ma part. Promis la prochaine fois je rentre et j’observe sérieusement de plus près!!

    • blog de lenka
      8 décembre 2010 at 14 02 40 124012 (8 années ago)

      J’irai faire un tour dans leur boutique à Paris.
      J’espère qu’il n’y aura pas que des mamies LOL le packaging est un peu rétro c’est vrai.
      Si tu vas y passer donne moi des infos si c’est bien ou vraiment un truc pour les vieilles 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.