J’ai découvert un endroit magique et voluptueux!

Vous avez déjà sûrement imaginé cet endroit dans votre tête. Vous en avez rêvé tout comme moi: une boutique avec une atmosphère unique, avec la lumière d’un somptueux lustre en cristal et une fontaine magique au milieu?!


J’ai une bonne nouvelle les filles car notre vœu a été réalisé. Cet endroit existe bel et bien à Paris depuis aujourd’hui!


C’est un endroit privilégié au coeur du quartier Marais à Paris. Nous y avons le droit et surtout le plaisir de tester les différentes produits et les variétés de gommage et recevoir les meilleurs conseils. J’ai visité et testé et senti et adoré tous les produits pour vous!


Mais revenons aux produits SABON qui sont à base de sels minéraux de la Mer Morte. Car justement celle là est dix fois plus riche en substances minérales que l’eau des autres mers.

La première chose que j’ai remarqué à l’ouverture de la porte était tous les senteurs qui m’ont envahit. Car Sabon accorde une grande importance aux sens.

J’ai complètement succombé à la fragrance de la LAVANDE-PATCHOULI-VANILLE qui est d’ailleurs devenue l’une des senteurs plus demandées au monde! Ce n’est pas vraiment étonnant car rien en la sentent dans la boutique j’ai eu l’impression que ma sensualité a grimpé en flèche. Je compte de revenir dans la boutique et prendre toute la gamme avec ce senteur!

Mais pour celles qui ne l’aimeraient pas il y a également: Coco-Vanille, Pomme-Lavande, Figue-Coco …. Le choix est vraiment large.


SABON accorde une grande importance au rituel de bain. Et avec les produits comme les savons parfumés, frais et à la coupe, avec un bain moussant au Musc, une poudre de bain Vanille- Coco, un gommage Pomme-Lavande ou l’huile de douche Basilique-Citron nous allons toutes arriver à relâcher notre corps et libérer notre esprit.

SABON nous propose également les lotion pour le corps avec le parfum comme Figue-Coco, le gel sorbet Kiwi-Mangue ou la crème au beurre de Karité Orange-Gingembre pour prendre soin de soi-même et avant tout s’aimer soi-même.


J’ai découvert avec joie une gamme de produits pour la maison comme les diffuseurs d’odeur au parfum Tropical, huiles aromatiques au Thé vert ou à la cannelle ou la gamme de bougies.

SABON a pensé aussi aux mamans et aux plus petits avec un large choix de produits qui leurs sont destinés.


Et oui les filles je l’entends LA question jusqu’à chez moi! Mais où se trouve alors cet endroit magique?

L’adresse à retenir est: 32 rue des Rosiers dans le 4ème arrondissement à Paris.

Mais CHUT car c’est un lieu MAGIQUE donc à divulguer seulement aux personnes de confiance!

Je partage!

0 comment on J’ai découvert un endroit magique et voluptueux!

  1. Paillettes et Futilités
    6 décembre 2010 at 15 h 23 min (7 années ago)

    Moi aussi j’aime bien l’odeur de la gamme lavande patchouli vanille, par contre je ne reocnnais ni la lavande, ni le patchouli, ni la vanille (mais je suis d’accord : ça sent bon :))

    Leurs gommages sont déments, j’ai eu celui menthe-citron, dès que j’ai fini le pot j’en rachète un d’une autre odeur !

    Répondre
    • blog de lenka
      7 décembre 2010 at 16 h 31 min (7 années ago)

      c’est le parfum de paradis pour moi 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage