LE produit qui a sauvé mes lèvres gercés!

Qui dit l’hiver dit forcément les lèvres gercés! Nous avons donc toutes au minimum un stick ou pommade pour les lèvres à porté de main pour pouvoir l’appliquer à n’importe quel moment.

J’ai pris en photo tous mes produits pour les lèvres que j’utilise. J’en ai quelques uns dans mon sac à main, dans mes poches, ma table de nuit, la salle de bain, la voiture, au travail pour que j’en manque jamais.

Comme vous pouvez le constater il y en a de toutes les marques basiques: H&M, Lush, Embryolisse, Le petit marseillais, Labello et Blistex!

Certains sont sans parfum ou d’autres colorient même les lèvres mais tous ces produits devraient nous protéger nos lèvres et les nourrir.

Mais bon même si j’ai en un bon paquet aucun de ces produits n’a pas réussi leur but et je me suis retrouvé avec les lèvres gercés.

C’est alors que je me suis souvenu qu’une vendeuse m’a parlé d’un produit qui devrait soigner ceci le jour quand je l’avais acheter. Mais bon depuis ce jour là le produit est resté oublier dans le placard dans ma salle de bain.

Je l’ai donc appliqué le soir sur mes lèvres. Après le réveil quel surprise! Mes lèvres ont été soignés!!! Voulez vous savoir le nom de ce produit?

SUPERBAUME!!!! C’est LE produit qu’on doit vraiment avoir.

Mais pourquoi je l’avais laissé dans ma salle de bain sans l’utiliser depuis quelques mois? Je l’ai acheté car sa description lushoresque m’a séduit:

Un fantastique baume multi usages qui apaise les zones gercées et irritées. Superbaume est un émollient d’exception pour la peau : il lisse toutes les rugosités et soulage les peaux sèches. Une recette tellement simple et pourtant fantastique ! Ce baume est composé d’un mélange d’huile de jojoba bio, de cire de candelilla et de cire de rose; tous ces ingrédients étant intensément adoucissants et apaisants. En particulier l’huile de jojoba puisqu’il s’agit d’une cire liquide semblable au sébum, ce qui signifie qu’elle est rapidement et efficacement absorbée par la peau. Parfait pour tous les types de peau, ce baume multi usages peut être utilisé en guise de baume à lèvres ; pour soulager la peau sèche du contour des yeux ; pour fixer les sourcils ou les remettre en place ; en vue d’éliminer les peaux trop sèches des talons et des coudes ; afin d’adoucir les cuticules ou pour apaiser les mains abîmées et irritées ainsi que les coups de soleil. Assurez-vous d’en avoir toujours un pot à portée de main !

En réalité il sent pas très bon. Son odeur était pour moi tellement désagréable que je l’avait volontiers oublié au fond de placard.

Mais une chose est sûre: ce produit est vraiment EFFICACE! Et on est maintenant réconcilier et il ne me quitte plus d’un pouce!

Et vous les filles c’est quoi votre arme secrète pour les lèvres gercés???

Je partage!

0 comment on LE produit qui a sauvé mes lèvres gercés!

  1. Malicia
    28 novembre 2010 at 16 h 42 min (7 années ago)

    Le baume Vita Citral 🙂

    Répondre
  2. Mary
    28 novembre 2010 at 17 h 21 min (7 années ago)

    Ooooh mais je ne savais pas qu’il pouvait être utilisé sur les lèvres ! Je pense que je vais l’acheter alors !

    Les labellos ne nourissent pas, ils contiennent qqch qui fait en sorte qu’on a besoin d’en remettre non stop. Je l’ai appris par une maquilleuse et j’étais un peu sur le cul sur le moment mais je me suis dit que ce n’était pas faux car j’avais beau en mettre 50 fois par jour et mes lèvres n’étaient jamais réparées. Ils laissent un film gras pr protéger je pense mais n’hydratent et ne nourissent pas.

    Répondre
  3. Aourell
    28 novembre 2010 at 17 h 48 min (7 années ago)

    Moi c’est le baume Carmex. Mais je vais me laisser tenter par celui-ci 🙂

    Répondre
  4. Bahia Pessoa
    28 novembre 2010 at 17 h 55 min (7 années ago)

    ça ressemble au baume au miel de Nuxe qui est super éfficace….

    Répondre
  5. Paillettes et Futilités
    29 novembre 2010 at 11 h 09 min (7 années ago)

    Ah tiens je ne connaissais pas Blistex !

    Moi j’utilise le baume Bi Mat Cay qui est vraiment bien, et enc e moment le styick citron gingembre Badger (cf mon dernier article).

    Il me semble que la vaseline est super efficace pour réparer les lèvres (tu en mets une couche épaisse le soir, et le matin els lèvres sont toutes douces) 🙂

    Répondre
  6. Anne-Lise
    29 novembre 2010 at 13 h 33 min (7 années ago)

    Dans le même genre qui ne sent pas bon mais qui est efficace, il y a la crème de huit heures !! mais qu’est ce que c’est gras et ça sent mauvais. Sinon, rêve de miel de Nuxe !

    Répondre
  7. angelmakeupaddict
    9 janvier 2011 at 17 h 02 min (7 années ago)

    plus qu’a commandé le superbaume alors lol! moi je tourne a plusieurs baume a lèvre en ce moment j’ai le cicabiafine, qui est pas mal du tout en fait!

    Répondre
  8. MiSs CoCoon
    13 avril 2011 at 13 h 27 min (6 années ago)

    j’espere pouvoir testé ces baumes pour les levres bientot moi qui est les levres souvent abimées je pense que cela serait l’ideal pour moi vivement que mon porte monnaie se remplisse lol

    Répondre
  9. deborah .G
    13 avril 2011 at 21 h 29 min (6 années ago)

    moi labelo, je trouve que cette marque est tres efficace

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage