Mon avis sur les produits de Noël Lush

J’attendais avec l’impatience la sortie de la gamme de Noël de la marque Lush. J’ai craqué pour pas mal de produits finalement comme vous allez le voir. Il y a malheureusement les déceptions mais quand même quelques coups de cœur. C’est pour vous éviter d’acheter les produits qu’en valent pas le coup que je vais partager mon avis avec vous.


UN HIVER À HOKKAIDO – cette ballistic est mon coup de cœur car elle sent tellement bon! Son utilisation est agréable et il laisse une peaux douce et parfumé. Je le recommande à toutes celles qui aime La Bouboule.

LA FEMME À BARBE- c’est un pain moussant vraiment moche et son odeur suit la forme. En vérité je l’ai acheté juste pour son nom rigolo mais si vous pouvez passer votre chemin.

BAIN D’ÉPICE – le pain moussant dont j’adore la forme de cette petite maison avec cet odeur tellement délicieuse. Je ne l’ai pas encore utilise dans mon bain car ce petit merveille décore et embaume ma salle de bain.


FÉE DES NEIGES – ce gel douche fait parti des incontournables produits de Noël. C’est mon petit chouchou avec son odeur qui donne envie de le manger.
Une astuce: on peut l’utiliser aussi comme le shampoing ce qui donne les cheveux doux qui gardent longtemps cet odeur de barbe à papa

SUCRE D’ORGE – le pain moussant avec le même odeur de bonbons!

FÉE DES NEIGES – le Baume pour les lèvres teinté un peu flashy qui a bien sur le même odeur. Je ne sais pas comme vous mais pour moi il y a un petit odeur chimique dedans qui me gêne et après son utilisation mes lèvres picotent ce qui est sur le coup très désagréable.


PÈRE SUMO – cette ballistic est mon coup de cœur avec une odeur aux agrumes! Il fond vite comme toutes les ballistics néanmoins son odeur est assez persistant.

BAIN DE MINUIT – le pain moussant qui sent pas terriblement bon, il a un peu de paillettes dessous et je vous conseille de l’utiliser en entier si vous voiler obtenir une belle couleur d’ eau. Bref une déception de plus.

LE BÖÖG – une ballistic qui est censé de faire un feux d’ artifice aquatique dans la baignoire. Moi je ne l’ai pas trop vu, tellement elle se dissout vite. Comme résultat on obtient une eau grisâtre qui ne donne même pas envie de rester dans la baignoire.

Et vous les filles? Vous avez craqué pour quels produits de Noël lushoresque? Vous les avez aimé ou détesté?

Je partage!

0 comment on Mon avis sur les produits de Noël Lush

  1. Malicia
    14 novembre 2010 at 14 h 45 min (6 années ago)

    Moi j’attends que Lush arrive sur Clermont-Ferrand pour les dévaliser :p

    Répondre
    • blog de lenka
      14 novembre 2010 at 16 h 14 min (6 années ago)

      La boutique sera ouverte bientôt? Car tu devrais prévenir ton banquier LOL!

      Répondre
  2. Tifa
    14 novembre 2010 at 15 h 17 min (6 années ago)

    J’en ai plusieurs aussi de produits.

    Tous ceux que j’ai choisit me plaisent énormément! J’ai Snow Cake, Buche de Noel, La fée des Neige gel douche, Bain d’épice, Lèvres des érables et La fée sucrée 🙂

    Répondre
    • blog de lenka
      14 novembre 2010 at 16 h 10 min (6 années ago)

      Buche de Noël me fait un clin d’oeil aussi.
      Mais c’est quoi Snow cake?

      Répondre
  3. jimmypagette
    14 novembre 2010 at 15 h 45 min (6 années ago)

    Perso j’ai encore essayé aucun produit de Noël et j’ai pas de baignoire ;_;
    Mais je me laisserais bien tenter par le gel douche « Fée des neiges » au vu de ton article, surtout que j’adorais le pain moussant Sucre d’orge…

    Répondre
    • blog de lenka
      14 novembre 2010 at 16 h 07 min (6 années ago)

      Si tu aimes le sucre d’ orge tu vas adorer fée des neiges! Moi j’ai pris la grosse bouteille d’ un demi litre! Et je crois que j’irai chercher une deuxième pour en avoir une en stock car ce gel douche donne un vrai coup de pouce au moral!

      Répondre
  4. Paillettes et Futilités
    14 novembre 2010 at 18 h 21 min (6 années ago)

    J’ai à peu près le même avis que toi sur tous les produits (je n’ai pas encore testé bains d’épices non plus), à part un hiver à Hokkaïdo que je n’aime pas du tout :S

    Répondre
    • blog de lenka
      14 novembre 2010 at 19 h 26 min (6 années ago)

      Je crois que tu as bien aimé au magasin par contre c’était Blanche comme neige qui sent la pomme (comme un désodorisant) qu’on a pas aimé toutes les deux. Elle ont l’air pareil LOL

      Répondre
  5. So-Mode-Addict
    14 novembre 2010 at 19 h 13 min (6 années ago)

    Ah Lush 😀
    J’ai craqué pour plusieurs produits de Noël, dont le savon « aux délices des anges », le savon « snowcake », les 2 baumes à lèvres « Lèvres des érables » et « Fée des neiges », et l’exfoliant « Bisou d’esquimau ».
    Ils sont géniaux!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *