Golden gloss d’ YSL

Si vous aimez la brillance ce gloss est vraiment fait pour vous! Il contient 0,2 d’or à 24 carat pour une brillance exceptionnelle! Il coûte environ 22 euros pour 6 ml seulement!

J’avais choisi ce teint là:

L’emballage: sombre et chic! On ne pourra jamais avoir honte de le sortir de notre sac à main pour se refaire la beauté.

La texture: c’est une bonne surprise, car le gloss ne colle pas et même le goût est agréable. Je trouve qu’il ne dessèche pas mes lèvres mais voit la couleur je n’en mets pas tout les jours.

L’application: grâce à son pinceau est très agréable et il est facile de ne pas déborder ce qui ne ferait pas très chic mais plutôt pu.e

La tenue: elle n’est pas vraiment mauvaise et même si la couleur s’en va au bout d’un moment, les petites paillettes reste délicatement sur nos lèvres pour briller jusqu’au bout de la nuit.

 

 

 

 

 

Je partage!

0 comment on Golden gloss d’ YSL

  1. Paillettes et Futilites
    19 octobre 2010 at 16 h 13 min (7 années ago)

    J’ai du mal avec les packaging YSL, je les toruve vraiment trop clinquants, c’est pas mon truc… mais le gloss a l’air joli, même s’il est horriblement cher O_o

    Répondre
    • blog de lenka
      19 octobre 2010 at 17 h 26 min (7 années ago)

      C est vrai que c est cher. j ai pas mal de produits ysl mais je ne les ai pas paye LOL c était grace au travail de mon amoureux! Je le mets que rarement… Reste à deviner pourquoi…

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *