Tout le monde de boue!


Description Lush

Les Finlandais adorent leurs saunas et ils s’y installent habituellement couvert de boue enfin de nettoyer et tonifier leur peau. C’est ainsi qu’ils ont donné idée de créer un soin pour le corps innovant à partir de boue rhassoul purifiante. A utiliser dans le bain.

Sa présentation

Ce produit est vendu nu dons pas d’emballage et en forme de cube.


Mon avis

Il sent comme La crème anglaise (la crème pour le corps de la même marque) que j’adore donc pas de surprise côté mauvais odeur. Car je l’avoue que en lisant la description officielle j’avais peur de son odeur car qui dit de la boue dit mauvais odeur.

Ce qu’il y a son utilisation, je l’utilise telle quelle en bloc que je frotte sur le corps bien mouillé sous la douche mais vraiment bien car sinon il a la tendance comme de vous « arracher » la peau. Mais attention ça pétille! J’attends une ou deux petites minutes pour le laisser sécher et après un petit coup d’eau pour faciliter le massage et donc une gommage et puis je rince.

Le résultat est la peau douce sans irritation et qui sent doucement la vanille.
Moi j’utilise le cube pour trois utilisations donc il est relativement économique. Il faut juste ne pas oublier d’éviter les jets d’eau car dans ce cas la il fond viiiiite

En plus je trouve son utilisation marrant car tout d’un coup on a l’air crade sous la douche!

Vous l’avez testé aussi?

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage