Test d’ Eyes Lips Face

OMBRES A PAUPIERES


Il s’agit d’une petite palette de quatre couleurs qui s’accordent en parfaite harmonie. Ils sont assez pigmentes pour un produit à 1€. La texture poudreuse qui si on ne met pas de base fait qu’ on a l’air de ne pas être maquillée de tout. Tellement ça ne tient pas. Et ça seulement au bout de quelques minutes.

Je le recommanderai seulement aux filles qui commence à se maquiller et qui veulent un maquillage discret.


POUDRE MATIFIANTE TRANSPARENTE – gamme Studio, 3,50euros


J’aime bien le packaging noir qui fait classe et pas cheap pour ce prix.


A l’intérieur on trouve un grand miroir très pratique pour les retouche pendant la journée, il y a même une petite éponge qui peut servir en cas d’urgence et si on n’a pas son kabuki sous la main.


La poudre en elle même est très douce et s’applique bien. Le teint est alors velouté et il arrive même à couvrir les petites imperfections ce que j’apprécie tout en matifiant.

Il a trouvé sa place dans ma trousse de beauté dans mon sac à main car il est efficace et pratique. Même si j’ai un peu mal à fermer le poudrier après un mois d’ utilisation.

Je partage!

0 comment on Test d’ Eyes Lips Face

  1. Pailettes et Futilités
    17 septembre 2010 at 14 h 09 min (7 années ago)

    Les quads j’en ai 2, un dans les tons bleus et un dans les marrons. j’aime bien pour 1€, je m’en sers avec une base et ça tient toute la journée sans souci… par contre la forme triangulaire des fards n’est pas pratique du tout :S

    La poudre matifiante je l’avais repérée mais je ne l’avais pas commandée, j’avais peur que le boîtier soit vraiment tout petit vu que l’éponge prend déjà la moitié de la place…

    Répondre
    • blog de lenka
      17 septembre 2010 at 15 h 51 min (7 années ago)

      Oui c’est vrai que les triangles ne sont pas pratique du tout.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *