Je serai une femme organisée!

Une de mes nombreuses résolutions de cet entrée et de devenir organisée!
Je l’étais déjà avant que iPhone débarque dans ma vie. J’avais mon agenda ou je notais tout. Je l’ai mis à la poubelle car je voulais être in et tout noter dans mon portable.


Mais bon deux ans plus tard je suis devenu tellement désorganisée que j’en pouvais plus. Je me suis dit assez! Mais pourquoi? C’est vrais que iPhone est super pratique mais après l’euphorie de ce jouet on a vite fait marre de tout taper dedans et j’ai commencé de faire les petits papiers qui ont rempli mon sac et comme je ne retrouvais jamais le bon je suis devenu vite débordée et perdue dans tout ça!

Alors je suis partie acheter un petit carnet pour noter les idées pour mon blog et l’agenda pour organiser ma vie professionnelle et privé.


Et puis il me manquait aussi le contact avec le papier de mes jolis carnets Moleskine qui sont un vrai plaisir. Donc je suis sûre que cette résolution va être accompli!

Je partage!

0 comment on Je serai une femme organisée!

  1. Celinem
    8 septembre 2010 at 21 h 11 min (7 années ago)

    Il est vrai que l’iphone c’est bien mais il est aussi tellement vrai que l’on peut mettre 10 minutes à écrire quelque chose dedans, alors que l’on est plus rapide à écrire…
    Moi aussi j’ai repris le bon vieil agenda…

    Répondre
    • blog de lenka
      11 septembre 2010 at 9 h 50 min (7 années ago)

      En plus j’adore moleskine, j’en suis très contente.

      Répondre
  2. Paillettes & Futilités
    10 septembre 2010 at 20 h 52 min (7 années ago)

    C’est vrai que le téléphone c’est bien pratique, mais ça n’a pas le charme du papier 🙂 Moi aussi je me balade toujours avec un bloc note dans mon sac ^^

    Répondre
    • blog de lenka
      11 septembre 2010 at 9 h 52 min (7 années ago)

      C’est vrai que iPhone est pratique mais pour bien organiser sa vie je n’ai pas réussi. Un vrai agenda en papier est tellement plus personel!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *