Baume capillaire R&B de Lush


Description Lush

Il s’agit d’ un soin hydratant de « finition » pour éviter que le cheveux ne se dessèche, devient cassant ou que les pointes fourchues ne se forment. Une fois qu’on l’a appliqué avec les doigts en lissages sur toutes les longueurs des cheveux secs jusqu’aux pointes, la chevelure sera doux et brillante. Avec une odeur fleurie grâce au jasmin et à la fleur d’ oranger, r&b permet de mettre la touche finale pour froisser ou lisser les pointes tout en parfumant délicatement.


Mon avis:

En ouvrant le pot une odeur très particulière mais tellement additive m’envahie. Il faut dire qu’elle est vraiment tenace car on la sent longtemps dans les cheveux et autour de soi.
Et son utilisation?
Alors là attention à ne pas en mettre de trop car en fait il suffit juste de l’effleurer avec les doigts et puis l’appliquer sur les pointes. Surtout vraiment de prendre une micro-noisette et ne pas en mettre près de racines sinon gare aux cheveux poisseux.
Est-ce économique?
Oui! Méga-économique sans exagérer car je l’ai depuis sa sortie et je ne vois toujours pas sa diminution dans le pot.
Est-ce efficace?
Mes pointes sont douces. J’ai dit adieu aux cheveux fourchus et les cheveux sont plus faciles à lisser.

Et son prix? 18,95 euros pour 100g

Je partage!

0 comment on Baume capillaire R&B de Lush

  1. steph@nie
    2 septembre 2010 at 20 08 41 09419 (8 années ago)

    J’ai essayé R&B et c’est vrai qu’il sent super bon! Je trouve cependant qu’il est un peu trop gras pour mes cheveux…

    • blog de lenka
      2 septembre 2010 at 22 10 11 09119 (8 années ago)

      tu as du en mettre trop je pense, j’avais le même problème au début. j’avais mis une grosse noisette pour ma première utilisation et mes cheveux étaient super grass, l’horreur absolu et direction sous la douche (j’avais l’air de ne pas me laver les cheveux depuis un mois!!!)

  2. Janelle
    2 septembre 2010 at 21 09 14 09149 (8 années ago)

    J’ai fait gagner ce produit sur mon blog lors d’un concours. Mais, je ne l’ai pas testé. Ce fut une grande frustation 🙂
    J’ai lu plein d’avis positifs sur ce produit dont le tien. Tu m’as donné envie de le tester. Je pense que je vais sauter le pas !!!!
    Merci pour cet article !!!

    • blog de lenka
      2 septembre 2010 at 22 10 09 09099 (8 années ago)

      avec plaisir, tu verras l’odeur est mmmmm et son utilisation aussi il faut juste trouver le bon dosage, tu m’en donnera de tes nouvelles oki?

  3. stephanie prune
    3 septembre 2010 at 15 03 29 09299 (8 années ago)

    J’aime beaucoup l’odeur et l’effet, mais c’est vrai qu’il faut que je me lave les cheveux le lendemain ou le surlendemain.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.