RÉTRO LUSH DU MOIS D’AOUT SONT ARRIVES!

Comme tout les mois Lush nous donne la possibilité de redécouvrir les produits phares de la marque qui ont été discontinues. Eh oui même malgré le succès de ces produit dans le passé il fallait faire de la place aux nouveautés. Ces produits revoient alors la lumière du jour et ceci en édition limité. Moi je dirais que la gamme rétro est pour les vrais Lush-addictes.


WASHDAY GREENS – shampooing, 250g pour 13,95 euros

Il possède un parfum incroyablement rafraîchissant de menthe qui chatouillera le nez, dépoussiérera votre esprit endormi, stimulera votre cuir chevelu et obligera les cheveux à se réveiller et à reprendre conscience. La chlorophylle aide à tonifier le cuir chevelu et la menthe fraiche donne du corps et de la vitalité aux cheveux.

Mon avis:
alors ce shampooing je le connais car je l’utilise. Tout d’ abord sa couleur qui m’a frappé car il est vert très foncé et je vous avoue que j’avais peur de le mettre sur mes cheveux! En même temps sont odeur est fort agréable, il fait une super mousse verte et lave bien les cheveux qui sont du coup tout doux et je trouve qu’ il donne du volume.


LUSH LIME SMOOTHIE – velouté du douche, 250 g pour 16,95 euros

Fait à base de courge musquée fraîche, ce savon de douche velouté nettoie votre peau en profondeur le plus délicatement, qu’il soit. Des jus frais décongestionnent et détoxifient la peau alors que les huiles d’ olives et d’ amande douce vous donnent une peau soyeuse. Les doses généreuses de fraises, de pamplemousse et de fleur d’ oranger créent un parfum d’ agrumes ni trop puissant ni trop subtil. Véritable joie à utiliser avec une mousse plus que crémeuse, il rafraîchit votre corps et votre salle de bain toute entière.

Mon avis:
alors là je suis bien tentée car je suis une vrai fan de velouté de douche qui n’abîme pas ma peau toute fragile. En plus j’imagine déjà son odeur. J’utilise Franchement banane qui a le parfum de bananes fraiches et qui rasait la partie de la gamme rétro il y a quelques mois et j’étais conquise.


GAVERNIE – savon, 100g pour 6,45 euros

Vous aurez l’impression de gambader sur les sommets des collines avec le savon Gavarnie, nommé en l’honneur d’ un petit village des Pyrénées. Comme il peut être plutôt difficile de planifier directement une visite, ils ont capturé dans ce savon vert alpin l’herbe fraîche et les fleurs sauvages qui embaumes l’air pu des montagnes de Gavarnie. Son parfum floral frais vous fera fuir définitivement la ville dès que vous mettez les pieds dans la salle de bain.

Je partage!

0 comment on RÉTRO LUSH DU MOIS D’AOUT SONT ARRIVES!

  1. frootloops
    3 août 2010 at 17 h 20 min (7 années ago)

    je ne connais pas du tt ces trois produits car je connais lush depuis pas si longtemps que ça en fait, mais le premier me tente bien ^^

    Répondre
    • blog de lenka
      3 août 2010 at 21 h 27 min (7 années ago)

      Je viens de me laver les cheveux avec. Ils sont tout doux, ne s’emelent pas et lisses. Avec un odeur super sympa.

      Répondre
  2. Paillettes & Futilités
    3 août 2010 at 19 h 12 min (7 années ago)

    Franchement banane c’est le nom français du gommage en pot Gumback Express ? Parce que celui-ci je l’avais commandé, et je trouve que l’odeur est horrible :S

    Répondre
    • blog de lenka
      3 août 2010 at 21 h 31 min (7 années ago)

      Oui c’est ça. Moi j’aime bien. J’utilise avec la crème pour le corps Crème anglaise qui sent les bananes aussi et mon homme adore. Après c’est juste l’histoire de goût ou plutôt l’odorat. On aime pas toutes les mêmes saveurs c’est pour cela qu’il y a du choix sur le marché….

      Répondre
  3. nino19
    18 août 2010 at 16 h 07 min (7 années ago)

    Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment génial. Je n’arrête pas d’entendre parler de la marque Lush, que je n’ai hélas jamais essayé. Je n’ai pas de magasin Lush dans ma ville et le plus proche se trouve à 200 kms….J’espère pouvoir, un jour, essayer un de ces merveilleux produits……Donc, en attendant, je regarde les produits et je me délecte par ordi interposé…..

    Répondre
    • blog de lenka
      26 août 2010 at 9 h 02 min (7 années ago)

      Merci! Ça me fait très plaisir! En realité il est un peu délaissé depuis le mois de juin à cause de mon travail mais je prévois sa reprise à 120 pour cent des le mois de septembre!!! J’ai hâte de pouvoir parler de tous les produits lush que j’ai utilisé! A tous les cas si tu as besoin d’ un conseil pour choisir un produit n’hésites pas à me demander.
      Bizzzzzzzzz

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *