Nouveaux produits Lush

Pendant mon absence Lush nous a sorti quelques nouveaux produits! Je viens juste de les découvrir alors pour celles qui ne sont pas au courant voici un petit récapitulatif avec les questions que je me pose sur ces derniers nouveaux nés!


AQUA SUAVIS – gel douche, 500g pour 25,95 euros

Il lave et rafraichit votre peau tout en rééquilibrant votre aura. L’huile de sauge sclarée stimulante vous aidera à remettre le tout en perspective, la coriandre épice du bonheur pour les anciens Egyptiens élèvera votre esprit alors que la menthe verte vous apportera une note de fraîcheur.

Mon avis:
alors là je ne sais pas trop de quoi en penser. Avec la description pareil je n’ai aucune idée comment son odeur pourrait être.

Il sort en édition extra limitée!!!


PREMIERS BAISERS – le baume, 10g pour 9,25euros

Le tout premier Baume coloré 2 en 1 jamais inventé par Lush. Celui-ci contient un mélange de beurre de cacao adoucissant, de l’huile de noix de coco extra vierge ainsi que de l’huile d’églantier pour soulager les lèvres gercée. Il y a aussi plein de chocolat blanc et de sucre glace issu du commerce équitable pour un arôme agréablement sucré. La pomme et les groseilles apportent une touche fruitée, avec de l’huile essentielle de feuille de cannelier pour stimuler et repeupler les lèvres. Pourvu d’ une magnifique teinte rouge rubis, ce Baume à lèvres teinté laissera vos lèvres adoucies, délicieusement parfumées et rouge comme celle de Blanche Neige…. Tout ce qu’il vous reste à faire et d’ en appliquer sur vos lèvres et attendre le Prince Charmant!

Mon avis:
ce baume me tente énormément! C’est la question de quelques jours pour que je me laisse tenter. Juste une petite hésitation si il n’est pas trop foncé.


DOUBLE CHOC- le baume, 10g pour 9,25 euros

Il est pour celles qui préfèrent avoir une couleur neutre sur les lèvres. A l’arôme de mélasse noire, de cacao, de vanille et de sucre glace, celui-ci rendra vos lèvres hyper douces et leur procurera un goût délicieux. Double choc possède en outre une couleur riche et profonde, avec des huiles de noisette et de noix du Brésil ainsi que de l’huile de noix de coco extra vierge pour hydrater intensément et adoucir. Il donne un look naturel à votre bouche.

Mon avis:
même pas une minute d’ hésitation, j’adore les baumes à lèvres Lush et en plus une à la vanille!


LAISSE TOI DORER – barre de massage, 30g pour 13,50 euros

Un soin teinté solide pour le corps qui, une fois appliqué, créera l’illusion que vous portez des bas de soie sexy! Faites fondre le produit directement sur les jambes et admirez la transformation tandis que les pigments rosés de cette barre unifient le teint et que les beurres de cacao et de karité rendent vos jambes douces et lisses. Il contient aussi une touche de paillettes irisées reflétant la lumière, ce qui permet de détourner le regard de tous les petits défauts. Parfait pour vous donner confiance nécessaire pour dévoiler vos jambes. Il peut aussi d’utiliser sur les bras et le décolleté. Il parfume la peau, à souhait, d’ une senteur de rose, de jasmin et de bois de santal. Ce produit se rince facilement à l’eau, il faut juste éviter le contact avec du blanc.

Mon avis:
encore une fois de plus je suis plus que tentée car j’utilise déjà Charlotte Island! Et je l’adore. Ma peau est vraiment très claire et je ne bronze jamais donc je suis l’adepte idéale pour ces produits là. Je me pose juste une question s’il ne contient pas trop de paillettes?


LAISSE TOI HALER – barre de massage

C’est une version plus foncée de la barre précédente.

Mon avis:
ne deviendra- t-on ridicule avec un produit aussi foncé? N’est-il destiné qu’aux peaux mates???


MATIN ET SOIR – le nettoyant visage, 240 g pour 14,95 euros

C’est une lotion rapide et simple à utiliser pour tous les types de peau, à utiliser en priorité le matin avant d’ aller bosser et après une journée effrénée au bureau. La lotion nettoyante est remplie d’ orchidées de Singapour fraîches et gorgées d’ eau et contient une fragrance fleurie pour vous redonner le sourire. Il est super pour enlever les maquillages persistantes et laisse une sensation de fraicheur après utilisation, il convient aux peaux sensibles.

Mon avis:
d’ habitude j’utilise Fraiche farmacy ou Ange à fleur de peau et Ramoneur en les alternant comme nettoyants et pour me démaquiller Baby Face et j’en suis ravie. En même temps je me disais s’il n’existe un produit plus léger pour l’été justement.


LA CERISE SUR LE GATEAU – savon solide, 100g pour 5,25 euros

Noriko désirait créer un savon spectaculaire à regarder. La cerise sur le gâteau fait ortie des traditions incontournables chez les Britanniques, et elle a réussi à le concevoir sous forme de savon!

Mon avis:
j’ai envie de le manger juste en regardant la photo!!!


TUCA TUCA – barre de massage, 45 g pour 9,25 euros

Elle dégage une senteur très sensuelle et aphrodisiaque grâce au jasmin et à la violette.

Mon avis:
le mieux serait de la tester avec un bel homme! J’ai hâte.

Je partage!

0 comment on Nouveaux produits Lush

  1. Paillettes & Futilités
    30 juillet 2010 at 23 h 09 min (7 années ago)

    Les baumes teintés ne me tentent pas des masses, je testerais bien le coeur bronzant laisse toi dorer mais je suis super sceptique…

    Je pense que je vais acheter Tuca Tuca, et dommage que le gel douche épicé n’existe pas en 100ml ou 250ml :S

    Répondre
    • blog de lenka
      31 juillet 2010 at 9 h 24 min (7 années ago)

      oui le gel douche existe qu’en grand format et je ne sais pas si on peut l’acheter en boutique pour le sentir un petit peu avant

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *