Mes nénés chéris

Une crème pour les seins? Et puis quoi encore? On a déjà les crèmes pour le visage, les fesses, les jambes, les pieds, les mains, le contour des yeux, le corps donc il faudra faire bientôt les travaux pour agrandir la salle de bain! Sauf que je me suis laissée tenter (je suis une Lushette addicte) et je ne le regrette pas.


DESCRIPTION LUSH:

C’est une wonder crème pour avoir une paire de lolos bien fermes. Elle est gorgée de reine des prés et de lys tigré pour resserrer et raffermir les tissus aussi avec des tonnes de cire d’abeilles et d’ huiles bio comme celle d’ onagre, d’ amande douce et d’ avocat pour hydrater intensément. Elle contient aussi toute une flopée d’ odeurs florales, en particulier le jasmin, la rose et l’ ylang-ylang pour sentir comme si vous teniez un bouquet de fleur à hauteur de la poitrine.


MON AVIS

La crème est présentée dans le pot « traditionnel » noir Lush (n’oublier pas que si on en apporte 5 aux magasins pour les recycler on reçoit un masque frais gratuitement et on fait le geste pour la planète et comme tout le monde connait par cœur: un geste plus un geste et c’est ma terre qui va mieux!!)

J’adore son odeur car il y a du jasmin et des qu’il y a de jasmin dans un produit je suis conquise car j’ai une jasmin-addiction.

La crème pénètre facilement et laisse une odeur subtilement raffinée hmmmm les seins à croquer! La peau est ensuite TOP, toute douce et parfumé. Mais bon le but de cette crème n’est pas seulement sentir bon.

Je l’utilise régulièrement tous les soirs depuis six semaines.

Et voici le résultat de mon test:

on voit vraiment la différence d’ avant et d’ après. Mes seins sont plus fermes c’est clair et net. D’ ailleurs les regards des hommes dans mon décolleté le confirment (comme un m’a dit c’est plus dodu qu’avant)! MDR en plus la crème est sortie au bon moment car comme je viens de perdre onze kilos, j’avais un peu peur de relâchement à ce niveau là mais maintenant je n’en ai plus de soucis. Après les six semaines d’ utilisation je suis que à la moitié de mon pot donc elle est économique!

Le vendeur dans la boutique m’a donné une astuce: la crème est aussi bien pour les fesses et la culotte de cheval mais ceci reste à tester pour ma part.

Je n’ai qu’une seule chose à ajouter: à quand un parfum avec le même odeur????

Je partage!

0 comment on Mes nénés chéris

  1. Paillettes & Futilités
    29 juillet 2010 at 17 h 47 min (7 années ago)

    Ah mais c’est super tentant ça ! Surtout que je suis aussi une fan de jasmin,et que moi aussi j’ai perdu 11 kilos il y a 3 mois 🙂

    Répondre
    • blog de lenka
      29 juillet 2010 at 19 h 40 min (7 années ago)

      Ah c’est super! Félicitations car je sais comment c’est dur! En plus une jasmin addicte comme moi. Je n’hésiterais plus …

      Répondre
  2. steph@nie
    30 juillet 2010 at 1 h 53 min (7 années ago)

    J’ai eu l’occasion de tester le produit en échantillon et je le trouve super sympa, j’adore l’odeur! Le seul point négatif c’est son prix…

    Répondre
    • blog de lenka
      30 juillet 2010 at 19 h 16 min (7 années ago)

      Oui c’est vrai que le prix 27,95 euros est un petit peu élevé mais moi je suis qu’ à la moitié du pot après six semaines donc tu auras le pot entier pour douze semaines donc trois mois. Ça nous fait que dix euros par mois pour s’occuper bien de nos nénés chéris et si ça peut économiser une opération esthétique plus tard et nous donner plus de confiance en soi puis je dis que c’est un bon investiment

      Répondre
  3. Janelle
    30 juillet 2010 at 20 h 37 min (7 années ago)

    Tu m’as convaincue !!! Je suis une très fan des produits Lush et des produits regalbants pour les seins naturels. Je vais l’acheter !!!!!

    Répondre
    • blog de lenka
      31 juillet 2010 at 9 h 25 min (7 années ago)

      tu me donnera de tes nouvelles si tu en es contente? je pense que tu ne regrettera pas, il est génial ce produit

      Répondre
      • Janelle
        2 septembre 2010 at 21 h 10 min (7 années ago)

        Pas de soucis !!!!

        Répondre
        • blog de lenka
          2 septembre 2010 at 22 h 07 min (7 années ago)

          super! c’est un vrai miracle ce produit!

          Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage