Trois nouveautés Lush rétro!

Et voilà avec l’arrivée de mois de juillet Lush nous propose trois nouveaux produits de la gamme rétro.


THE STROKES ( 225 g pour 14,95 euros)

C’est un soin capillaire pour obtenir une chevelure soyeuse. Avec un parfum frais d’agrumes comme le shampooing Mousse brune. Ce produit lisse les cuticules pour adoucir et faire brilles les cheveux les plus indisciplinés.
Une astuce: pour une meilleurs résultat il est préférable de l’appliquer sur les cheveux secs et puis envelopper la tête dans une serviettes. On le laisse pénétrer pendant vingt minutes, on le rince et on fait le shampooing comme d’habitude.


DOUCHE ECOSSAISE (250 g pour 11,95 euros)

Un gel douche parfait pour l’été! Sa menthe poivrée nous donnera une sensation de fraîcheur et de picotement. Car elle nous rafraîchit quand on a chaud et nous réchauffera quand on aura froid. C’est un gel douche qui peut nous servir aussi pour nous laver les cheveux. Il contient aussi l’orange vivifiante, la bergamote ravigotante, l’aloès apaisant et le sel marin rafraîchissant. Il est donc idéal après une journée de chaleur ou un peu de gym.


PINEAPPLE GRUNT ( 100g pour 4,25 euros)

Le savon solide pour pouvoir s’échapper sur une île tropicale pour tous ceux et celles qui seront obligées de travailler pendant l’été. Il contient des morceaux d’ananas biologiques frais et du vétiver calmant provenant d’une herbe indienne, qui va nous transporter aux tropiques sans dépenser une centimes.

Je partage!

0 comment on Trois nouveautés Lush rétro!

  1. Paillettes & Futilités
    30 juin 2010 at 15 h 20 min (7 années ago)

    Pineapple grunt je l’avais acheté à Noël et je n’aime pas vraiment… En même temps tant mieux, je ne serai pas tentée !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage