Test de crème pour les mains et pieds de MELVITA

Décidément c’est la journée Melvita aujourd’hui! Mais bon j’avais découvert
cette marque il y a peu de temps et en utilisant leurs produits je suis tombée sous le charme.

CRÈME EXTRA DOUCE POUR LES PIEDS

Description officielle:

Soin apaisant et rafraîchissant, cette crème soulage et adouci les pieds fatiguée et échauffée. Elle participe à leur assainissement grâce à son complexe d’extrait de pépins de pamplemousse et d’huile de nigelle, et favorise ainsi l’action assainissante et décontractante des huiles essentielles de menthe et de romarin. L’huile de macadamia permet à ce soin de pénétrer facilement la peau.

Présentation:

En tube très souple ce qui est un point fort pour bien le vider car on le sait toutes que les crèmes restent souvent coincée au fond de tube! Mais avec cette crème ce problème n’existera plus.

150 ml pour 13,55 euros

Mon avis:

Le tube est pratique et hygiénique. Sa texture est très agréable et la crème pénètre en deux minutes de massage de mes pieds fatigués. Elle les rafraichit, ne colle pas et elle est efficace. Avec mes journée de 12heures seulement je peux vous dire que j’ai commencé à utiliser cette crème régulièrement et je vois vraiment la différence. Mes pieds souvent enflés à cause de talons ou des chausseurs trop serrées et portés toute la journée, si on ajoute aussi la chaleur de ces derniers jours, ça donne la misère pour les petons ( je vais éviter les détails car on les connait toutes). Mes pieds ont retrouvé la souplesse et la vitalité et me remercient de son utilisation tous le jours.

Une petite astuce:

pendant ces journées de chaleur je dépose ma crème au frigo pour avoir encore plus de fraicheur.


CRÈME MAINS EXTRA RICHE

Description par Melvita:

Cette crème à la texture exceptionnellement riche et onctueuse protège, nourrit et soulage les mains les plus sèches et abîmées.
L’action hydratante de l’ale vera et des beurres de cacao et de karaté combinées aux vertus réparatrices des huiles d’argan et de noisette apporte aux mains une sensation immédiate de confort et de souplesse.

Présentation:
Le même style de tube comme la crème pour les pieds donc un grand plus.

150ml pour 15,10 euros

Mon avis:

Quand je l’ai utilisé pour la première fois j’étais « choquée » par son odeur un peu forte et très particulière mais pas désagréable. D’ailleurs je m’en suis habituée à une vitesse et je la trouve très relaxante et agréable maintenant.
La crème en elle-même est très plaisante à utiliser. On utilise une petite noisette de produit pour que nos mains soient hydratées car si on en met de trop elle sont un petit peu collantes. Mais bon il suffit de trouver le bon dosage. Je l’adore même si son tube rentre difficilement dans mon sac à main déjà trop plein. D’ailleurs je me le fais régulièrement « piqué » par mon patron qui l’adore lui aussi.

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *