Dans mon iPad

Ça fait déjà quelques semaines que l’ipad a vu le jour. Mais est-ce que les développeurs des applications pensent aux filles aussi?
Voici quelques applications que je trouve super et qui me facilite mon travail et que j’ai le plaisir d’ utiliser tous les jours.

CORK NOTES
C’est au fait un petit tableau ou on peut accrocher les petits mots avec des choses à faire et on peut même mettre des petits dessins super mignons.

DIARY BOOK
Cette appli est comme un agenda ou on peut noter tout ce qu’il nous passe par la tête, on peut choisir plusieurs types de papiers, fonts, et le truc qui tue et le petit symbole de météo mis automatiquement qui montre comment il est au moment qu’on écrit. On peut même enregistrer les mémos vocaux.

DAILY NOTES
C’est un agenda pour planifier notre vie professionnelle et personnelle, tout ce qu’on a à faire, on peut y créer les dossier avec les différentes couleurs, on peut faire les to-do list et trier le tout par les tags ou la priorité.


PRETTY PLANNER
Un petit agenda simple

DRAW
Un outil pour faire les jolis dessins.

Je partage!

0 comment on Dans mon iPad

  1. Paillettes & Futilités
    26 juin 2010 at 15 h 20 min (7 années ago)

    Wah mais c’est génial tout ça !!! Pas sûre que j’aurais vraiment la nécessité d’un ipad, mais en tous cas ça donne envie 🙂

    Répondre
    • blog de lenka
      26 juin 2010 at 16 h 26 min (7 années ago)

      il ne me quitte pas, je l’utilise tous les jours pour le travail et pour moi perso

      Répondre
  2. Fashiongeekette
    26 juin 2010 at 18 h 17 min (7 années ago)

    Même si ces applications ont l’air toutes très sympa, l’ipad (ou quoi que ce soit de chez Apple) ne passera pas par moi. Le côté propriétaire me rebute au plus haut point. Et puis les développeurs n’y gagnent pas grand chose quand leur appli est distribué. Je n’aime pas ce système.

    Répondre
    • blog de lenka
      26 juin 2010 at 19 h 43 min (7 années ago)

      Je ne sais pas mais depuis que j’ai acheté mon premier iPod j’ai remplacé progressivement tous les appareils par Apple et je n’ai plus de soucis de perte de données, le pc qui démarre 5min etc c’est vraiment un plaisir.
      Après pour les développeurs je ne sais pas grande chose car moi j’ai payé ces applis autour de deu ou trois euros chacune mais à qui va l’argent je ne sais pas

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *