Une semaine de fou…

Voici de quoi j’ai l’air depuis une semaine tous les matins. Et oui depuis une semaine je travaille comme une folle car il le faut bien.

Du coup j’étais obligée d’abandonner mon blog pendant une semaine!

Mes journées étaient le réveil (pas très rigolo), métro avec l’ipod à fond pour me réveiller, le boulot, le boulot, le boulot, métro pour le retour avec ipod à fond pour ne pas m’endormir. Puis juste un yahourt, douche et dodo. Et tout ça pendant une semaine non stop. Encore aujourd’hui je suis au travail!

Mais en vue de mes jours de repos pour équilibrer tout ça j’ai beaucoup d’idées et beaucoup de petits mots qui envahissent l’intérieur de mon sac à main. Je les gribouille ou je peux et quand je peux.

En toute franchise je reste quand même bouche bée devant toutes les filles qui arrivent à écrire sur leur blogs tous les jours. Elles ne travaillent pas? Moi quand je suis au travail je ne m’arrête pas de la journée. Entre les arrivées et les départs de clients, le téléphone qui sonne, le fax, les mails et mon patron je ne sais même pas ou donner ma tête. En fin de compte le soir je suis tellement épuisée que dans ma tête il y a un vide absolu!

Une très belle journée à toutes et tous et bon courage à ceux et celles qui travaillent ce dimanche.

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage