Encore des nouveaux produits chez Lush!

Lush nous gâte cette année. Il y a encore des nouveautés! Avec tout ces nouveautés une chose est sûre et c’est qu’on sera les plus belles de toutes cet été (de la tête aux pieds)!

PREND TON PIED! (75g pour 4,95 euros)

Il s’agit d’un exfoliant qui contient énormément de pierre de ponce pour nous débarrasser des peaux rugueuses ainsi qu’un mélange d’huiles adoucissantes facilement absorbés. Avec 25% de pierre de ponce et du sel de mer fin ce petit peton s’utilise en massage sur les pieds humides pour avoir les pieds tout doux. Le beurre de cacao et l’huile de jojoba adoucissent et lissent sans être gras tandis que la poudre de lycopode désodorise en douceur. Il est parfumé de l’odeur stimulante et rafraîchissante de citron et citron vert.

TOUT LE MONDE DE BOUE (125g pour 7,25 euros)

C’est un soin pour le corps innovant à partit de boue rhassoul purifiante. On peut l’utiliser dans le bain ou sous la douche. Il suffit d’humidifier le bloc  et de le frotter sur tout le corps , de le laisser sécher un instant et de rincer le tout! Le rhassoul qui est riche en minéraux va nettoyer la peaux en profondeur et de nous débarrasser des impuretés. Ce produit contient également de l’huile de sésame pour adoucir et de l’aloe vera  pour calmer et apaiser. Un fois le masque corporelle rincé, votre peau est incroyablement douce  et délicatement parfumée d’une délicieuse fragrance vanillée. Le bloc nous permet de faire deux ou trois soins.

PIERRAFEU (140g pour 5,95 euros)

Ce gommage renferme un ingrédient jamais utilisé chez Lush jusqu’à présent :le souffre en poudre. Il s’agit d’un produit inspiré par les sources chaudes de souffre aux Caraïbes ou les gens se baignent en vue de soulager leurs problèmes de peau comme l’eczéma. Nous avons incorporé du souffre en poudre dans cet exfoliant vivifiant pour améliorer l’état général de la peau. On l’utilise sous la douche ou dans le bain pour faire en sorte que la peau et le bloc soient bien humides avant de frotter ce dernier sur toutes les zones rêches qui auraient besoin d’un bon gommage bien vigoureux. Au contact de l’eau, le produit se met à pétiller, faisant exploser le sel de mer fin pour une exfoliation qui stimule les circulations paresseuses. On y trouve aussi un mélange de merveilleuses huiles essentielles : l’huile essentielle de citronnelle, l’absolu de jasmin et l’huile essentielle d’ylang-ylang, afin de laisser un parfum fleuri délicat sur votre peau. Si on utilise ce gommage dans la baignoire, le sel marin fondra dans l’eau tout en vous procurant un bain détoxifiant et divin.

TONNERRE DES DIEUX (7g pour 1,50 euros)

Des pastilles rafraîchissantes multi usages aux agrumes que l’on peut utiliser comme eau pour le sauna, en tant que tonique effervescent pour faire un bain de vapeur au niveau du visage ou en guise d’émotibomb à placer sur le sol de la cabine de douche. Inspiré par un dieu Finlandais du nom de LÄHETTÄJÄ qui vit dans la forêt et accorde de la chance à ceux qui lui font des offrandes. Chaque pastille contient des huiles essentielles de néroli, de pamplemousse et d’orange douce sauvage pour un effet stimulant,revigorant et rafraîchissant. Conçues à l’origine pour les saunas, ces pastilles se jettent dans le récipient d’eau que l’on verse ensuite sur le poêle chaud afin d’engendrer une explosion saisissante d’agrumes dans la cabine de sauna. Pour ceux n’ayant pas de sauna, on peut s’en servir de tonique effervescent pour le visage afin de faire bénéficier le visage d’un bain de vapeur. En effet, les huiles essentielles d’orange et de néroli peuvent être profitables pour les peaux congestionnées et le pamplemousse est un ingrédient particulièrement tonifiant pour le visage. Il est également possible de les placer au fond de la douche, à terre, pour une douche aromathérapique stimulante et vivifiante.

ORANGE DYNAMITE et  PURPLE BAIN (90 g pour 4,25 euros)

Ce sont deux nouvelles boules effervescentes à l’odeur froufroutant de vanille et convenant aux fille de 9 à 90 ans. Ce sont  des délicieuses petites ballistics possédant de fantastiques effets calmants  et réconfortants grâce à la vanille qu’elle contient mais elle est aussi aphrodisiaque grâce à son parfum sensuel de jasmin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage