Il était une fois une boutique Lush à Bordeaux

Je pense que ce n’est même pas la peine de présenter la marque de ces cosmétiques faits mains car tout le monde a du déjà essayé au moins un de leurs produits.

Les magasins s’installent dans plus en plus de ville en France et le dernier nouveau né est le magasin à Bordeaux au nouveau look.

Comme d’habitude on peut y acheter des produit vendus au poids comme chez un fromager avec des emballages en papier. Le tout couronne une étiquette avec le nom de produit, des ingrédients et le jour de péremption à jour près.

Mais cette boutique est différente de celles qu’on connaît déjà. En vitrine trône une table de cuisine de campagne en guise de zone de consultation ou on peut s’asseoir et parler de nos problème de peau avec des merveilleux vendeurs qui nous trouvent une solution sur mesure! Ils prennent leurs temps et sont vraiment super sympas. Mais nous ne sommes pas obligées d’acheter, on peut juste repartir avec des échantillons pour pouvoir les tester tranquillement chez soi.

Cette boutique est une vrai caverne d’ali baba avec toutes les saveurs et les couleurs avec les grandes meules de savons et des pyramides de boules pour le bain. Il est à nous pour découvrir tous les trésors 🙂

Lush a pensé surtout à nous mais aussi à l’environnement car tout le bois utilisé provient d’une source durable.Il n’y a pas de peinture qui contient des substances toxiques.

Et ou se trouve alors cette merveilleuse boutique???

Il suffit de dire le mot magique: 100 rue Sainte Catherine à Bordeaux mais chut c’est un secret à transmettre aux personnes qui le mérites!

Je partage!

0 comment on Il était une fois une boutique Lush à Bordeaux

  1. frootloops
    23 mai 2010 at 22 h 13 min (7 années ago)

    j’adorerais en avoir un dans ma ville mais comme je pars sur paris l’année prochaine j’aurais le choix de la boutique là bas ^^

    Répondre
    • L.
      23 mai 2010 at 22 h 15 min (7 années ago)

      oui c’est vrai qu’à Paris il y a trois !!! boutiques Lush, si tu veux des conseilles n’hésite pas à me contacter, je les connais :)))

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage