SHAMPOOINGS SOLIDES LUSH

solid-shampoo-range
Ils sont l’air super bien ces petits gâteaux! Je prendrais bien un jaune svp.
Et bah non! Ce sont des shampooings solides! Vous en avez jamais entendu parler?

Vous êtes alors au bon endroit! Car ces petits galets durent plus longtemps que la plupart des relations de couple. Ils sont très légers à transporter car ils n’ont pas besoin d’emballage et ils ne contient aucun agent de conservation.
GODIVA P1010505P1010506

C’est un 2en1. Donc le shampooing et après-shampooing à la fois. La première chose qui m’a fait acheté ce shampooing était son odeur. Mais quel odeur! Du jasmin, du jasmin et du jasmin. J’ai adoré dès la première seconde. Mais bon une fois arrivée à l’acte de lavage de cheveux j’ai commencé à me poser des questions. Mais comment utilise-t-on une chose pareille????
En réalité il n’y a rien plus simple. Il faut juste prendre le galet et le frotter sur les cheveux. Godiva mousse vraiment bien, laisse les cheveux doux et lisses. Et il me paraît qu’il facilite le lissage avec le fer à lisser. Et en plus ce sublime odeur de jasmin reste longtemps dans les cheveux.
BRILLANTISSIME P1010554Ultimate_Shine_4b1faef4f0945

Comme son nom nous l’indique ce shampooing devrait donner de la brillance à nos cheveux. Il est censé d’avoir un petit peu de paillettes et nous les déposer en douceur sur les cheveux. Mais je ne trouve pas, l’effet de brillance reste à souhaiter, mais ça reste un bon shampooing, qui lave bien et rend les cheveux comme de la soie mais sans l’odeur.

KARMA KOMA P1010509Squeaky_Green_4b1fac470f139

Il est idéal pour obtenir le cuir chevelu et les cheveux calmes et parfumés et limiter les noeuds. En réalité il sent vraiment super boooooon. La mousse est déicate, il me fait les cheveux de bébe, qui sèchent plus vite (si je vous rassure) et je ne suis même pas obligé d’utilisée un après-shampooing tellement il est bien grâçe à ses huîles essentielles.

LA BLONDE P1010461The_Blonde_4b1fa74278983

La Blonde contient de la camomille en abondance, du jus citron biologique frais et une infusion pour booster l’effet éclaircissant . Dès la première utilisation mes cheveux sont brillants, j’ai di au revoir à la couleur blond gris pourri, mes cheveux respirent la santé et sentent bons. Par contre il ne faut pas oublier d’utiliser un après-shampooing car mes cheveux sont un peu difficiles à coiffer. Donc un peu de rafistoleur et le tour est joué!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *