SERUMS pour le visage de LUSH

serums

Sérum ETAT DE GRACE

J’ai de la chance car je l’ai déjà essayé!!!! Je l’ai acheté lors de mon voyage en Angleterre.

Voici ce que m’en a dit la vendeuse:
Il est recommandé pour les peaux sèches et abîmées.Il nourrit et protège la peau de la déshydratation. C’est aussi un excellent soin pour les cheveux secs, ternes, cassants, très frisés.
Les huiles essentielles (carottes, pamplemousse, citron, romarin, thym etc.) sont très utiles pour lutter contre la perte des cheveux.
Le beurre de murumuru pénètre très rapidement la peau et les cheveux.P1010462
Je vais vous dire mes secrets d’utilisation depuis un mois. On a le choix entre une simple application ou en massant le visage délicatement ce qui est parfait pour la nuit. Après le massage on peut aussi appliquer le masque frais, le laisser agir et puis rincer le tout.
Je trouve que l’odeur ressemble à la Fraîche Farmacy que j’utilise tout les jours. Il fond trèèès lentement et après un mois d’utilisation deux fois par jour il y a juste un tout petit bout qui a disparu!!!
Je l’ai adopté dès la première utilisation et ma peau sèche et sensible aussi! J’adore!

Sérum ETAT DE CRISE4064_etat_de_crise_big_new

Celui là je ne l’ai pas encore essayé.
Donc voici ce qu’en dit le site Lush:

Ce sérum est recommandé pour rééquilibrer les peaux grasses. Il contient un mélange d’agrumes pour un effet tonifiant et astringent sur le visage… Afin de protéger ce dernier de ses excès (de sébum) ! L’huile essentielle de citron vert et le jus de citron vert frais, les huiles essentielles de pamplemousse et de néroli possèdent tous des propriétés anti-sébum et permettent de tonifier et de rafraîchir la peau. En effet, même les peaux à tendance grasse ont besoin d’être adoucies. Ce sérum ne laisse aucun résidu huileux sur le visage mais fond dans la peau tout en la laissant incroyablement douce au toucher.

Voilà les deux nouveautés du jour de LUSH!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage