SAC SPEEDY 25 LOUIS VUITTON


Je vais vous parler de sacs à main aujourd’hui. Vous avez bien vu à Paris (ou d’autre part) que beaucoup de filles et femmes ont le sac Louis Vuitton. Beh alors c’est la crise ou elle est déjà finie??? Rassurez vous presque 90% de ces sacs sont faux!

Comment alors reconnaître un vrai LV???

Certains signes ne trompent JAMAIS.
speedy

Voici quelques signes:

1. les monograms LV sur les vrais sacs ne sont jamais coupés et toujours bien centrés horizontalement et verticalement

2. le sac a une petite languette avec le numéro de série? C’est un faux. Les originaux ont le numéro gravé dans le cuir ou l’alcantara

3. certains modèles dans la rue n’existent même pas, la meilleure chose est de suivre les nouveautés sur le site officielle de la marquehttp://www.louisvouitton.com

4. Beaucoup de gens disent que leur sac est authentique LV en cuir alors que speedy est en toile enduite!!!!

Sinon quand vous l’achetez le vrai sac n’est jamais emballé dans le plastique, pas d’étiquette attachée sur le sac.

Bien sûr la chose la plus sûre et d’acheter soi-même le sac en question dans un des boutiques officielles avec son sac anti-poussière et la facture ce qui va vous certifier son authenticité pour toute votre vie!

Dernière conseil: regardez aussi la tête de la personne qui porte le sac. Si c’est une petite minette vulgaire sans aucune classe puis vous pouvez être sûr que c’est un faux :)
speedy

Alors, est-ce que le sac sur la photo est un vrai ou faux???

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comment on SAC SPEEDY 25 LOUIS VUITTON

  1. Orane
    6 août 2010 at 17 h 21 min (4 années ago)

    Bonjour,

    Je cherche désespérément à savoir si le sac Louis Vuitton que je possède est un vrai ou une contrefaçon. vous m’avez l’air connaisseuse, pourriez vous me renseigner? Pour commencer, je ne l’ai pas acheté, je l’ai récupéré dans un grenier, et n’ai donc pas de facture. J’ai visité le site Louis Vuitton, il s’agirait du modèle Saumur, mais il n’est pas tout à fait identique.. J’imagine que le design de leurs modèles évolue quelques peu au fil des années ? Dans tout les cas, il possède 3 rectangles de cuir gravé R (entouré) – Louis Vuitton – Paris – Made in France; Un sur le dessus, un autre à l’intérieur, et un dernier gravé à même la patte de la bandoulière, mais qui n’est pas visible directement car il se situe à l’intérieur de celle-ci (vous me suivez?). Le éléments métalliques figurant au dessus du sac sont poinçonnés Louis Vuitton, mais pas ceux de la anse. Enfin, ce qui me fait penser qu’il s’agit malheureusement d’un faux c’est que je n’ai pas trouvé de numéro de série… Mais j’ai lu sur un site que la marque avait commencée à numéroter leurs créations à partir de 1980, peut-être est-il antérieur ? On ne sait jamais !! D’autant plus qu’il m’a l’air assez vieux, aux vues de son état.. Les coutures ont sauté à certains endroits sur la anse, et il a dû rester un certain moment mal conservé car quelques moisissures s’y sont greffées !

    Bref, j’espère ne pas trop vous déranger, et merci d’avance pour votre réponse.

    Orane

    Répondre
  2. Mamiya
    14 janvier 2011 at 4 h 46 min (4 années ago)

    Je dirais plutôt un vrai ??? :-)

    Au fait y’a t’il des particularités à l’intérieur du vrai speedy 25 ? Une étiquette peut-être ??? Est-ce qu’il y’a quelque chose de particulier à l’intérieur dites ?

    Répondre
    • blog de lenka
      16 janvier 2011 at 12 h 23 min (4 années ago)

      Non il n’y a pas de particularité a l’intérieur. Mais on reconnait le vrai sac en voyant les finitions et les petits détails.

      Répondre
  3. Mélanie
    21 juin 2011 at 11 h 43 min (3 années ago)

    Merci pour ces petites précisions concernant LV car j’adore le modèle speedy 30 mais vu que la plus part sont des faux je n’ose pas en acheter un :S
    Bises

    Répondre

Un petit mot à dire?