Mes déceptions d’YVES SAINT LAURENT

J’ai décidé de vous raconter mon parcours avec la marque YSL.
P1010485Mon premier achat de cette marque était le stylo TOUCHE ECLAT

C’est un produit de base qui ne devrait manqué dans aucune trousse de maquillage. Il cache parfaitement le moindre signe de fatigue en illuminant le visage. Sa texture est fluide est s’étale bien. La présentation est chic et très pratique car un clic suffit pour avoir la dose de produit et ça c’est le top. Pour moi c’est devenu un must que je ne changerai pour rien au monde!

Après ça je me suis dit que tous les produits doivent être aussi bien mais….

P1010490L’achat suivant était le mascara EVERLONG de YSL

La présentation est magnifique. Mais le mascara en lui même n’a rien de magnifique. J’ai mis une couche et je regarde ce que ça donne et baaaah ça donne rien! Une deuxième couche….. toujours rien et puis une troisième couche et là on commence à voir quelque chose mais bon ça reste quand même assez discret. En plus dans la journée le mascara peluche et ce n’est vraiment pas joli. Le mascara est resté tristement dans son tube et devenue sec au bout de deux mois seulement!!!!

P1010489Troisième achat était le rouge à lèvres LIP TWINS de YSL

Quand j’ai vu le concept je me suis dit chouette! Un rouge à lèvres, un gloss, un pinceau et le miroire à la fois!!!! Sauf que le rouge à lèvre ne tient pas mais pas de tout. En plus on est obligé de nettoyé le pinceau avant de le remettre dans sa cachette sinon ça devient vite fait beurk. Le petit miroire qui en fait partie n’est pas un plus non plus car pour pouvoir appliquer le gloss ou rouge à lèvres en se regardant (ce qui est quand même plus pratique) on est obligé de faire tourner le tube sans arrêt.

img38311Le dernier achat NAIL TOUCHE de YVES SAINT LAURENT

Wow super pratique le vernis en stylo! La vendeuse disait que l’application est précise, rapide, facile et le résultat sera superbe. Le pinceau devient tout sec après l’application, le vernis s’écaille au bout de deux jours seulement et pour le dosage ce n’est pas facile non plus. On appuis une fois et rien, deux fois pas assez trois fois et on en a trop. La couleur n’est pas joli et le résultat est tout sauf superbe.

Voilà mes expériences avec la marque Yves Saint Laurent. Malgré mes déceptions je reste fidèle au stylo Touche Eclat que je ne quitterai pas mais je n’achèterai pas d’autre produits de cette marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Je partage