LUSHONS NOUS LES LEVRES!

Le grand test des gommages pour les lèvres!!!

BUBBLE GUM
tumblr_ky5026bhpD1qar39xo1_400

J’adore sa couleur rose bonbon!
Et puis son odeur miam!!! Il est vraiment DIVIN!! Je le mangerai c’est vrai et j’en ai même un peu goûté je l’avoue. Mais auprès ce que j’ai compris il s’agit surtout de sucre donc du coup je ne crains rien! OUF!
Le pot est petit mais ce n’est pas grave car il suffit d’en mettre juste un tout petit peu de produit donc le pot tiendra longtemps. ET PUIS il exfolie vraiment bien et mes lèvres sont maintenant toute douce!!!

Le deuxième scrub est OUH LA MENTHEUSE!
P1010373

Est aussi l’exfoliant pour les lèvres mais cette fois ci rafraîchissant et picotant avec de la menthe poivrée et du chocolat. Et ça c’est vrai! Il fait vraiment picoter un petit peu les lèvres mais c’est plutôt agréable. Son odeur est tellement bon qui rend le gommage agréable.

ET c’est l’heure de VERDICT: comme j’ai déjà dit le pot est petit mais tiendra longtemps alors de ce côté là rien à dire. Les parfums sont magiques comme d’habitude. MOI C’EST ADOPTE!!! J’adore et mes lèvres aussi!

Il reste néanmoins un autre parfum que je n’ai pas essayé. Le nom est Gourmandise! Le nom nous promet une arôme choco-vanille. Sûrement aussi délicieux que les autres!

Rendez-vous sur Hellocoton !

cosmopolitan

Un petit mot à dire?

%d blogueurs aiment cette page :