JE ME SUIS LUSHEE avec mon kit TETE EPAULES GENOUX PIEDS!!!!

JE ME SUIS LUSHEE avec mon kit TETE EPAULES GENOUX PIEDS!!!!

Ca y est! J’ai trouvé le temps pour aller le chercher!!! J’ai choisi le masque Balançoire et la crème de visage Céleste pour mon kit!!!
P1010363

Et voilà mes impressions encore toutes chaudes!!!
P1010364

Masque BALANçOIRE

Tout d’abord son odeur de lavande et miel (je me suis crue en Provence tout d’un coup LOL). Je l’ai appliqué facilement car il a une texture très agréable. Il faut le laisser agir et puis rincer! ET LA OMG UN MIRACLE!!! Ma peau est devenue toute douce, les pores sont resserrés, l’excès de sébum absorbé comme par magie! Conclusion: ce masque a un pouvoir vraiment rééquilibrant.

Crème hydratante CELESTE

En ouvrant le pot je voulais le manger à cause de son odeur de vanille et amande. La crème est un peu grasse et a du mal à pénétrer mais j’ai la peau très sèche alors c’est ce que je recherche. Pour l’instant pas de tiraillement ni allergie!!!

DOIGTS DE FEE – crème pour les cuticules

Son odeur citronné est à tomber!!!!! Très peu de produit suffit. J’applique et je laisse agir à peu près dix minuter car la crème est assez grasse mais au bout d’un moment elle se liquéfie et là c’est que le bonheur pour les cuticules et les ongles qui devient beaux tout naturellement!

LA MAIN VERTE – crème pour les mains

L’odeur est un peu particulier mais je l’aime. La crème pénètre très bien et les mains devient toutes douces et lisses. C’est un vrai bonheur!

PIED DE PEPPER – crème pour les pieds

Je ne la connaissais pas. L’odeur de clous de girofles avec une pointe de vanille est un peu surprenant. Elle rafraîchit et calme les pieds fatigués de toute la journée. J’ai l’impression d’avoir les pieds chuchotés et tout douces! C’est adopté!

SCRATCH – exfoliant au sucre

Celui là je ne le connaissais pas non plus. D’habitude j’utilise le beurre corporelle Copacabana (c’est mon chouchou!) Il est conseillé de le casser en petits morceaux, de les mouiller et d’en faire une espèce de confiture. J’ai suivi le conseil. Après l’application je me suis dit aie aie aie ça fait mal! Mais j’ai continué quand même et là que de plaisir. A la fin je suis retrouvée avec la nouvelle peau lisse et douce mais je pense qu’il faut l’utiliser que de temps en temps et pas tous les jours comme copacabana.

BIG – shampooing

La texture de sel est très bizarre pour un shampooing à vrai dire. Mais son odeur est envoûtant alors je me suis lancée. Il suffit très peu de produit même si au début il est un peu difficile à doser. Les cheveux devient brillants et doux. Il faut que j’ajoute que j’utilise toujours l’après-shampooing Vive la révolution!

Tutti Citrussi – bar de massage

Son odeur! J’en suis folle!!!! C’est le plaisir à l’utiliser, hydrate vraiment bien! Détente garantie pour moi!

Comme vous pouvez le constater il me reste à tester le tonique effervescent Gin tonique, ça sera la prochaine fois.
P1010370

VERDICT: après avoir passé l’après-midi en me chuchotant avec tous ces produits LUSH, j’étais calme, détendue, ma peaux m’en remercie!!! C’était un vrai plaisir (même pour mon nez)!!! Et ça J’ADORE!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *