BALLISTICS – BOUBOULE ET GRAND BLEU

Bouboule


La Bouboule vue par Lush:

dans la bouboule il y a du beurre de cacao, obtenu à partir de fèves de cacao – l’ ingredient à base duquel est fabriqué le chocolat. De miniscules copeaux de beurre de cacao fondent dans l’eau de votre bain à l’arôme d’ ylang-ylang et pénètrent dans votre peaux, la rendant douce, parfumée et souple.

La Bouboule vue par moi-même:

Juste de l’essayer c’est de l’adopter. C’est une de mes ballistics fétiche. Elle fond doucement dans le bain en libérant les copeaux de beurre qui font de l’eau un vrai plaisir pour la peau. Celle-ci devient toute douce et parfumée avec cet odeur à tomber par terre! Même si la bouboule ne colories par l’eau (donc pas de funky couleur) ça reste mon coup de coeur.

grand bleu


Passons ensuite sur la deuxième ballistic: LE GRAND BLUE

Ce qu’il en dit Lush:

Cette comète remplie d’algues et de sel marin va transformer votre bain en un véritable océan de fraîcheur. Elle est recouvert d’une croûte de sels marins stimulant et vous donnera un bain d’un joli bleu turquoise parfumé à la lavande et à l’huile de citron qui vous rafraîchira à la fois les idées et le corps autant que des vacances au bord de la mer.

Ce que j’en dis moi:

cette ballistic a transformée ma salle de bain. Je me suis retrouvée en un clin d’oeil sur une plage au Caraïbes avec de l’eau azur, l’odeur marine et les morceaux d’algues! Ma peau était toute douce. Elle colorie légèrement le parois de la baignoire alors il ne faut pas oublier de la laver après l’utilisation et enlever les algues si on ne veut pas boucher le siphon. Mais ça vaut largement la peine car on sort reposé et relaxé d’un monde paradisiaque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je partage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *